|
|
| Fille ou Garçon ? | | Fille | | 64% | [ 9 ] | | Garçon | | 35% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 14 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kairy Kazami Administratrice

Nombre de messages: 295 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Fille ou Garçon ? Lun 17 Juil - 15:23 | |
| Vous êtes une fille ou un garçon pour de vrai ?
Moi une fille |
|
 | |
Simiko Modératrice

Nombre de messages: 254 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataireuuuu Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Lun 17 Juil - 15:58 | |
| Fille jusqu'a preuve du contraire..lol ^^ _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
Ils sont sûrement trop confiance en moi, quand je le crois je me trompe car je ne les déçoit pas. Comment peut-on être si indulgent ?
|
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Lun 17 Juil - 16:08 | |
| Garçon ... Attendez, je vérifie ... Oui ! Garçon ! |
|
 | |
shinrei Modérateur

Nombre de messages: 87 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Lun 17 Juil - 16:20 | |
| aprés de longue réfléxion sur la matiere avec vérification et tout je suis une fille heu je veut dire un garçon |
|
 | |
Mitsue Nouveau(elle) pensionnaire

Nombre de messages: 9 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Lun 17 Juil - 17:29 | |
| |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Mar 18 Juil - 10:39 | |
| Lequel(laquelle) n'a pas voté mais a posté ici ? |
|
 | |

Nombre de messages: 295 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Mar 18 Juil - 12:34 | |
| Moi j'ai fait les deux _________________ Désolé pour l'absence The retour
|
|
 | |
shinrei Modérateur

Nombre de messages: 87 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Mar 18 Juil - 14:13 | |
| |
|
 | |
maya ogawa Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 61 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Bisexuelle Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Mar 18 Juil - 16:24 | |
| |
|
 | |
Emy Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 35 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Jeu 20 Juil - 17:11 | |
| |
|
 | |
Tiffany Swan Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 168 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Ken je t'aime Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérO Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Ven 21 Juil - 22:15 | |
| 100 % fille et fière de l'être... Comme quoi la plupart des filles choississent des persos fille ste les mecs choississent des persos mecs.... C'est assez restreint quand même lol ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Ven 21 Juil - 22:35 | |
| C'est sur ^^ _________________ Désolé pour l'absence The retour
|
|
 | |
Loumpa Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 65 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Mar 10 Oct - 8:49 | |
| Bah oui Fille aussi... Quoique incarner un mec puisse être marrant. |
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Mar 10 Oct - 17:02 | |
| Tu parles, un érection en classe, et t'es MORT !
Mec, pour toujours, à moins d'un échange de cerveau ^^. |
|
 | |
domino Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 64 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Mar 10 Oct - 18:14 | |
| Chuiii unee fillleeeuuuuu!!! XD |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Mar 10 Oct - 19:36 | |
| vire le | JP a écrit: | | à moins d'un échange de cerveau ^^. |
jm pa tro ce genre de remarque... je suis a 100% feminist meme si chui garcon manké... ALOR ENLEVE CA OU T MORT!!!! |
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Mar 10 Oct - 19:38 | |
| Je suis mec ==> recherche copine ^^ sur RP bien sur annonca passer ^^ |
|
 | |
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Mar 10 Oct - 19:38 | |
| Un garcon, snas esitation ...
SInon moi j'ai deja fait un compte d'une fille ( pas ici ! ) et enfaite je la disait homosexuel ( j'aime pas les garcon moi T-T ) ca a mal finit mais c'etait une sacrée experience. J'ai bien aimé mais je ne recommencerai pas, ca fait trop de mal de dire au autre de mentir, ou de dire que t'es pas se que tu dit, l'autre croit suepr bien te connaitre mais au fond il te connais pas du tout ... plein de truc dans ce genre alros moi je recommence pas de tout facon je suis trop triste pour me lancer dnas ce genre de truc T-T _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |
tomoyo Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 48 Age: 20 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui comme toujours... Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérosexuelle Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Mar 10 Oct - 19:50 | |
| aux dernières nouvelles je suis une fille... et fière de l'être ^^ |
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Fille ou Garçon ? Mar 10 Oct - 22:06 | |
| Mec est fier de l'etre quand a mes erections bas je les geres et puis je prefere en avoir que pas ^^ |
|
 | |
|