|
|
| Auteur | Message |
|---|
Simiko Modératrice

Nombre de messages: 254 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataireuuuu Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: [Jeu] Histoire Jeu 15 Mar - 18:54 | |
| Nous avons courru lomtemps quand il tomba dans l'herbe et se tordit la cheville, il avait eut un accident gravement. On a appelé les croquemorts pour le refroidir et l'entéré aprés. Il n'était pas encore réveiller alors je l'embrassa mais il était _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
Ils sont sûrement trop confiance en moi, quand je le crois je me trompe car je ne les déçoit pas. Comment peut-on être si indulgent ?
|
|
 | |
Ichigo Masila Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 75 Age: 19 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célib Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérO Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: [Jeu] Histoire Jeu 15 Mar - 19:44 | |
| Nous avons courru lomtemps quand il tomba dans l'herbe et se tordit la cheville, il avait eut un accident gravement. On a appelé les croquemorts pour le refroidir et l'entéré aprés. Il n'était pas encore réveiller alors je l'embrassa mais il était réveiller |
|
 | |
Simiko Modératrice

Nombre de messages: 254 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataireuuuu Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: [Jeu] Histoire Jeu 15 Mar - 20:04 | |
| Nous avons courru lomtemps quand il tomba dans l'herbe et se tordit la cheville, il avait eut un accident gravement. On a appelé les croquemorts pour le refroidir et l'entéré aprés. Il n'était pas encore réveiller alors je l'embrassa mais il était réveiller vu qu'il
Il n'était pas encore révailler mais il était réveiller ???? LOL _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
Ils sont sûrement trop confiance en moi, quand je le crois je me trompe car je ne les déçoit pas. Comment peut-on être si indulgent ?
|
|
 | |

Nombre de messages: 75 Age: 19 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célib Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérO Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: [Jeu] Histoire Ven 16 Mar - 7:10 | |
| Nous avons courru lomtemps quand il tomba dans l'herbe et se tordit la cheville, il avait eut un accident gravement. On a appelé les croquemorts pour le refroidir et l'entéré aprés. Il n'était pas encore réveiller alors je l'embrassa mais il était réveiller vu qu'il fesait semblen
ouais xD |
|
 | |
Simiko Modératrice

| Sujet: Re: [Jeu] Histoire Ven 16 Mar - 17:36 | |
| Nous avons courru lomtemps quand il tomba dans l'herbe et se tordit la cheville, il avait eut un accident gravement. On a appelé les croquemorts pour le refroidir et l'entéré aprés. Il n'était pas encore réveiller alors je l'embrassa mais il était réveiller vu qu'il faisait semblent.Quel _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] Histoire Ven 16 Mar - 17:38 | |
| Nous avons courru lomtemps quand il tomba dans l'herbe et se tordit la cheville, il avait eut un accident gravement. On a appelé les croquemorts pour le refroidir et l'entéré aprés. Il n'était pas encore réveiller alors je l'embrassa mais il était réveiller vu qu'il faisait semblent.Quel que |
|
 | |
Simiko Modératrice

| Sujet: Re: [Jeu] Histoire Ven 16 Mar - 17:41 | |
| Nous avons courru lomtemps quand il tomba dans l'herbe et se tordit la cheville, il avait eut un accident gravement. On a appelé les croquemorts pour le refroidir et l'entéré aprés. Il n'était pas encore réveiller alors je l'embrassa mais il était réveiller vu qu'il faisait semblent.Quel que minutes _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
|
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Jeu] Histoire Mar 20 Mar - 21:08 | |
| Nous avons courru lomtemps quand il tomba dans l'herbe et se tordit la cheville, il avait eut un accident gravement. On a appelé les croquemorts pour le refroidir et l'entéré aprés. Il n'était pas encore réveiller alors je l'embrassa mais il était réveiller vu qu'il faisait semblent.Quel que minutes plus |
|
 | |
Simiko Modératrice

| Sujet: Re: [Jeu] Histoire Sam 24 Mar - 16:36 | |
| Nous avons courru lomtemps quand il tomba dans l'herbe et se tordit la cheville, il avait eut un accident gravement. On a appelé les croquemorts pour le refroidir et l'entéré aprés. Il n'était pas encore réveiller alors je l'embrassa mais il était réveiller vu qu'il faisait semblent.Quel que minutes plus tard _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
|
|
 | |
|