Sujet: Re: Emplois Lun 9 Oct - 18:18
Toute les semaines .. hop , 10 verbes irreguliers en plus a connaitre par coeur .. j'ai tête à être fort en Anglais en plus il parait .. lol ( sait pas pourquoi -_^
Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
Sujet: Re: Emplois Lun 9 Oct - 18:20
JP a écrit:
Hikado USUSHI a écrit:
JP a écrit:
Moi y a qu'une langue que je comprends, le français, et les maths aussi, mais l'anglais, .
JP fait pas ta blonde xD les maths c'est pas une langue mais un champ de batialle de chifre et de letres.. c'est pour ca que personne y compren rien a par les prof xD
Si j'étais blond, j'aurais pas passer mes 3 années d'humanitée sans problèmes. Et pis de toute façon ... non rien, trop spirituelle pour vous. (BOUFFFE !).
je laurais un jour... je l'aurais
(eficasse et pas cher c'est la maaf que j'prefere c'est la maaf)
Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
Sujet: Re: Emplois Lun 9 Oct - 19:57
Hikado USUSHI a écrit:
JP a écrit:
Hikado USUSHI a écrit:
JP a écrit:
Moi y a qu'une langue que je comprends, le français, et les maths aussi, mais l'anglais, .
JP fait pas ta blonde xD les maths c'est pas une langue mais un champ de batialle de chifre et de letres.. c'est pour ca que personne y compren rien a par les prof xD
Si j'étais blond, j'aurais pas passer mes 3 années d'humanitée sans problèmes. Et pis de toute façon ... non rien, trop spirituelle pour vous. (BOUFFFE !).
Nombre de messages: 10 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire mais y plein d'aventure.. rien de "fixe" Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Bi... Date d'inscription: 02/11/2006