|
|
| Auteur | Message |
|---|
Akabane Kurodo Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 80 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro-sexuel Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Emplois Lun 2 Oct - 19:22 | |
| Pour un docteur, chirurgien sa devrait le faire ^^, me suis auto validé aussi XD _________________  |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Emplois Lun 2 Oct - 19:32 | |
| ayaya pas le lance flame avec 2 boudcho dans mon bidou  y von avoir tro chaud  yuno o scourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
Akabane Kurodo Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 80 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro-sexuel Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Emplois Lun 2 Oct - 19:35 | |
| Non lui c'est les scalpel ^^ _________________  |
|
 | |
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Emplois Mar 3 Oct - 11:57 | |
| Moi moi je veux etre prof ! Euh pour euh Porfesseur D'histoire Geaographie ^^ Par contre je le fait pendant une année scolaire, et je ne peux proposer qu'un programme inferieur a la troiseme ... |
|
 | |

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Emplois Mar 3 Oct - 21:46 | |
| shinichi histoire géografie?? c noté ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Emplois Mer 4 Oct - 6:31 | |
| Ouais cool ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Emplois Mer 4 Oct - 14:59 | |
| Akabane touche pas à Hika et les boud de choux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Emplois Mer 4 Oct - 15:04 | |
| *se cache deriere yuno* surtout pa o boudchou |
|
 | |
Mitsumi Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 53 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui >_< Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Emplois Dim 8 Oct - 16:13 | |
| jvouderai etre Prof d'Anglais sil-vousplais |
|
 | |
Yam Pensionnaire peu connu(e)

| Sujet: Re: Emplois Dim 8 Oct - 16:36 | |
| | Mitsumi a écrit: | | jvouderai etre Prof d'Anglais sil-vousplais |
lol la matiere que je deteste le plus ! XD , au moins tu pourras m'aidé ^^' |
|
 | |

Nombre de messages: 53 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui >_< Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Emplois Dim 8 Oct - 16:38 | |
| -hihihi!!! moi j'adore les langues !!! |
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Emplois Dim 8 Oct - 18:41 | |
| Moi y a qu'une langue que je comprends, le français, et les maths aussi, mais l'anglais,  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Emplois Dim 8 Oct - 18:46 | |
| Prof de Sport c'est prit ou pas ?? si non je veut bien l'etre !!  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Emplois Lun 9 Oct - 7:03 | |
| lol non moi l'anglais je comprend bien a peu pres, mais alors pour l'espagnol je suis out T-T _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Emplois Lun 9 Oct - 16:42 | |
| | Hikado USUSHI a écrit: | | JP a écrit: | Moi y a qu'une langue que je comprends, le français, et les maths aussi, mais l'anglais, . |
JP fait pas ta blonde xD les maths c'est pas une langue mais un champ de batialle de chifre et de letres.. c'est pour ca que personne y compren rien a par les prof xD |
Si j'étais blond, j'aurais pas passer mes 3 années d'humanitée sans problèmes. Et pis de toute façon ... non rien, trop spirituelle pour vous. (BOUFFFE !). |
|
 | |

| Sujet: Re: Emplois Lun 9 Oct - 17:57 | |
| moi chui plus forte en italien et en francais !!^^
sinon jparle russe !! <<------------------------(TLM=on sen fout ... ) Mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Emplois Lun 9 Oct - 17:58 | |
| Moi trop fort en Francais .. ^^ Mais l'Anglais je suis un noob .. Je fais du latin et de l'espagnol a part ca  |
|
 | |

| Sujet: Re: Emplois Lun 9 Oct - 18:10 | |
| -elle est sympa ta prof d'anglais ?? ((ta vrai?)) |
|
 | |

| Sujet: Re: Emplois Lun 9 Oct - 18:13 | |
| Assez .. mais bon -_- trop d'interro surprise .. J'ai eu 9 a l'oral , 2.5 interro surprise et 7 D.S , tout sur 20  et toi ? |
|
 | |
|