Nombre de messages: 61 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Bisexuelle Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: Chambre de Xion et Maya Ven 14 Juil - 21:06
elle entra dans la chambre et elle regardait le décort qui était vraiment beau et elle regarda les deux lit puis elle déposa ses valises et elle lui dit : ''prend selui qui te plai moi se ne me dérenge ...''
Nombre de messages: 61 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Bisexuelle Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: Chambre de Xion et Maya Ven 14 Juil - 21:12
elle pris ses valise et elel les déposa à côter de son lit et elle lui fit un sourire puis elle lui dit :
''ok pas de problèeme ...''
elle penssa un peut et elle le regard et elle lui dit après quelques temps : ''si tu veut ont peut aller visiter je sais pas mais moi j'ai chaud et je ne sais pas si il y a un la ou une plage ...''
et oui elle voulait aller se beigner et devin avec qui ^^
Sujet: Re: Chambre de Xion et Maya Ven 14 Juil - 21:18
elle fit un sourire et elle rigolat et elle lui dit : ''oui j'ai mon maillot ^^ ....''
et elle se pencha por ramasser son sac de plage qui était dans sa valise et elle prie son maillot et sa serviète enfin tout se qui est nésécèere pour aller a la plage et elle lui dit :