|
| Auteur | Message |
|---|
Ichigo Masila Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 75 Age: 19 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célib Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérO Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: carément perdu Lun 12 Mar - 19:24 | |
| Ichigo avait étais amener ici un voiture juste aprés le mort de sa "mère" adoptive, elle en pleurais encore quand elle fut expluser de l'église, c'est en pleurent quelle rata la marche et tomba de tout son poid au sol, elle se mis en boule par terre et continua de pleurer après quelques minutes au sol elle se releva s'épousta et éssuya ces larmes enervée: comment ils savait ils pu l'expluser comme sa? oui ils ne l'aimais pas beaucoup mais se n'étais pas une raison!! elle s'avança dans le hall explorant la piece les yeux étonés, devant elle en grand escalier de marbre, derière des statues... |
|
 | |
Ken Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 155 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: carément perdu Lun 12 Mar - 21:27 | |
| Ken avait vu la scéne de loin, mais il décida de ne pas en parler a la jeune fille.Il descendait les escalier avec une pochette contenant un crayon et des feuilles de papier pour déssiner.Il descendit les escliers de marbre et s'adressa a la jeune fille:
"Salut" |
|
 | |

Nombre de messages: 75 Age: 19 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célib Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérO Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: carément perdu Mar 13 Mar - 7:04 | |
| Ichigo qui observer toute la salle de fond en comble fut surprise qu'une personne arive entre temps mais lui répondie
"eh Salut, je sait pas où aller..."
elle étais essitante sortir? où avancer dans le batiment? |
|
 | |

Nombre de messages: 155 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: carément perdu Mar 13 Mar - 8:26 | |
| Alex la regarda en souriant.
"Tu es nouvelle hein?Ben pour commancer ce serait bien que tu te trouve une chambre non?" |
|
 | |

| Sujet: Re: carément perdu Mar 13 Mar - 12:49 | |
| elle lui rendit sont sourir
oui je suis nouvelle ^^ où se trouve le dortoir? |
|
 | |

| Sujet: Re: carément perdu Mar 13 Mar - 18:14 | |
| "Je peux t'y conduire sit tu veux, comme sa on pourra fair connaissance" |
|
 | |

| Sujet: Re: carément perdu Mar 13 Mar - 18:41 | |
| veulontier ^^
elle lui souria grandement, elle allais peutétre ce faire un pote |
|
 | |

| Sujet: Re: carément perdu Mar 13 Mar - 18:48 | |
| "Bon ben allons-y suis moi"
Alex sourit et commenca a marcher
(hrp: tu fait le topic?) |
|
 | |

| Sujet: Re: carément perdu Mar 13 Mar - 19:11 | |
| elle le suivat regardant autour d'elle a chaque pas
hj: oki |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: carément perdu Mer 14 Mar - 19:04 | |
| [ tu essayera de faire un petit effort d'orthographe s'il te plais car meme moi qui ne suis pas bien forte j'ai eu du mal a lire ton 1er post... et si yunosuke tombe dessu ayaya pour tes oreilles croit moi >.<] |
|
 | |

| Sujet: Re: carément perdu Mer 14 Mar - 19:08 | |
| [je le connait c'est luyi qui ma informer de tous ces fofo ^^ tkt pas pour moi] |
|
 | |
Simiko Modératrice

Nombre de messages: 254 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataireuuuu Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: carément perdu Mer 14 Mar - 19:34 | |
| [ Ah bon ! Je savais pas que yuno était a cran pour l'orthographe ( faudrait ptétre que j'fasse des efforts moi aussi .... T.T ... ) Aïïïïïeeee FLOOD ausscours ... bon pas grave on a le droit ^^ ( Ok OK virée moi je fait que des con**** ) Mais c'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal a lire .... °3° ...hi hi ! ] _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
Ils sont sûrement trop confiance en moi, quand je le crois je me trompe car je ne les déçoit pas. Comment peut-on être si indulgent ?
|
|
 | |

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: carément perdu Mer 14 Mar - 19:37 | |
| [ben oui yuno est plus que calé sur l'orthographe et il m'aide a ne plus faire de fautes... MAIS JE NE VEUT PAS ETRE COMME LUI xD dumoins... pas dans les etudes  ] |
|
 | |

| Sujet: Re: carément perdu Mer 14 Mar - 19:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: carément perdu Mer 14 Mar - 20:14 | |
| [chut fini moi j'ai le droit je suis une admin >.< nan mé] |
|
 | |
Simiko Modératrice

Nombre de messages: 254 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataireuuuu Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: carément perdu Mer 14 Mar - 20:21 | |
| [ Non là Hikadi tu use de ton autorité ..lol Bon mais la il faut chuuuuter parce que sinon on va se faire tapppppper ^^" ] _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
Ils sont sûrement trop confiance en moi, quand je le crois je me trompe car je ne les déçoit pas. Comment peut-on être si indulgent ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: carément perdu Mar 20 Mar - 20:50 | |
| [hikadO sil te plais (ok jme tait >.<)] |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: carément perdu Mer 21 Mar - 14:31 | |
| [ He, ho, là-dedans, on se calme, parce que même si le flood est autorisé ... XD ] |
|
 | |
|