Nombre de messages: 61 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Bisexuelle Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: ariver de Maya Ven 14 Juil - 13:22
elle ariva elle était un peut perdu et elle regarda un peut partout et elle vit finalement la hall et elle faie trébucher sur la marche -_- mais elle l'évita de justèece ^^
Nombre de messages: 108 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 12/07/2006
Sujet: Re: ariver de Maya Ven 14 Juil - 15:03
-Ben dans les chambres...Enfaite il y a des chambres mixtes ici...4 personne par chambre...Dans la mienne il y a moi et encore 2 filles... Tu peux nous joindre si sa te tente .
Nombre de messages: 61 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Bisexuelle Date d'inscription: 14/07/2006
Sujet: Re: ariver de Maya Ven 14 Juil - 20:03
elle le regarda toujours et elle lui fit un sourire et elle lui dit : ''ha heu...ok debor ^^ ...''
elle était tellement impresionner par le décor et telement comme hyptnotiser par son regard sa lui arivait souvent que elle oubliait de se présenter ^^ elle lui dit :
''en passent je me nome Maya Ogawa et toi ....^^...''
*super à peine ariver et je renconte déja une personne ^^ en plus il est mignon ^^*
Nombre de messages: 108 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 12/07/2006
Sujet: Re: ariver de Maya Ven 14 Juil - 20:37
Il baissa un peu ses yeux violets puis les remonta.
-Alors..Tu veux que je t'ammene à la chambre??
Il lui sourit...
-Mais il y a aussi des chambres de 2 personne ici..Donc si tu veux etre seul ta rienq qu'a aller la-bas,Peut-etre le boss n'apprécira pas car c'est pour 2. Mais tu peux le faire en cachette ^^...