AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Pâle retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simiko
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages: 254
Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataireuuuu
Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle

MessageSujet: Pâle retour   Jeu 8 Mar - 18:06

Elle les avait tous laissé tomber comme si cela ne compter pas comme si les semaines vécu là-bas n’était rien pour elle , elle avait quittée le pensionnat sans rien dire elle avait plié bagages et était partit sur la route.Elle pensait qu’on ne pouvait pas lui en vouloir , elle n’aimait pas être trop entourée , trop longtemps, mais après réflexion , eux ils ne savaient pas.Elle n’était alors pensa t-elle qu’une minable fille se cherchant des excuse pour son méfait.Elle partit longtemps 2 mois , 3 , 6 …. Elle ne savait plus mais ce matin là elle décida de revenir.Peut importe si on lui en voulait , elle elle savait pourquoi elle était partit et savait qu’elle n’aurait jamais pu se passer de se voyage.A vrai dire elle n’était pas allée tellement loin ….mais a pied tout paraissait plus grand…Elle vagabondait et le soir trouvait soi refuge chez des gens soi un hôtel pas trop cher.Elle pensait des fois a comment cela se serait passée si il y avait eu Shinichi mais oublié assez vite celui-ci lorsqu’elle découvrait de magnifiques paysages .En bref elle était revenu plus solide et déterminée qu’auparavant et maintenant elle se trouvait devant la porte d’entrer elle respira longuement plusieurs fois puis entra elle avança un peu et trouva un petit miroir…C’était horrible elle était toute pâle et avait d’énormes cernes , ses cheveux était emmêlés , elle ne voulait pas qu’on la voit comme ça elle avança alors jusqu’au escaliers en essayant de limiter le bruit de son sac a dos en le tenant très serré contre elle.

Ils sont sûrement trop confiance en moi, quand je le crois je me trompe car je ne les déçoit pas.
Comment peut-on être si indulgent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missdessin.skyblog.com
Yuno' !
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 982
Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ !
Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Pâle retour   Jeu 8 Mar - 18:29

Yuno avait fait fermer les portes. Pas lontemps, il n'avait pas pu supporter ces portes closes. Il avait réouvert bien rappidement, espérant que les élèves reviendraient, ou d'autres ... Il était en haut de l'escalier, accroupi, les larmes aux yeux ... Les larmes aux yeux parce qu'il venait d'apercevoir une élève ... Qui s'était d'ailleurs arrêtée un moment ...
*Simiko ! Elle est revenue ...*
Il se leva, lentement, essuya ses larmes et la vit monter les escalier ... Et là, plutôt que de réagir comme un directeur, il prit Simiko dans ses bras, en laissant déborder son émotion ... Il avait osé fermer ces portes, il s'en voulait. Elle avait l'air dans un sale état, mais il s'en fichait. Il la garda un moment contre lui, en pleurant doucement ... Il ne parvint qu'à murmurer ...
- Merci ...
Impossible de décrire ce qu'il ressentait à ce moment-là, impossible ... Il la relacha doucement, essuya ses larmes et lui sourit ...
- Salut ... Ca n'a pas l'air d'aller fort, dis-moi ...
*Ca fait si lontemps ... Si lontemps ...*
- En tout cas, ça fait plaisir de te revoir ... Tu pourras prendre la même chambre, si tu veux ...
*C'est encorep ire qu'à l'ouverture du pensionnat ... Savoir qu'il a été plein de vie et le voir vide ...*

Voir le profil de l'utilisateur http://forumofficielgraphs.forumpro.fr/index.forum
Simiko
Modératrice
Modératrice

Féminin Nombre de messages: 254
Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataireuuuu
Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Pâle retour   Sam 10 Mar - 12:55

Simiko fut très surprise d’être si vite prise dans les bras elle avait la tête qui tournait et ne savait pas trop a qui elle avait affaire mais quand elle distingua mieux sa voix elle cria :
-YUNOSUKE ?????

Mais pourquoi il l’avait pris dans les bras ? Elle ne se souvenait pas être particulièrement amie avec lui, elle remarqua aussi qu’il avait les yeux étrangement humides, décidément elle ne comprenait rien…
Lorsqu’il la lâcha pour de bon elle pria pour qu’il ne dise pas ce qu’elle ne voulait absolument pas entendre mais le mal fut fait.Yunosuke la lui dit.elle n’avait pas l’air d’aller bien , elle n’avait pas bonne mine et elle le savait elle enrageait d’avoir pris l’escaliers elle aurait peut-être pu passait par un autre endroit et revenir plus belle que jamais mais bon c’était trop tard et pour finir ça n’avait pas autant d’importance.Elle avait la tête qui tournée alors réfléchir là elle ne pouvait vraiment pas.

-Heu oui merci ! heu oui alors je vais aller dans ma chambre hein ?
Elle se força a sourire le contourna monta les escaliers en tenant sa tête d’une main, cause de sa migraine.

Ils sont sûrement trop confiance en moi, quand je le crois je me trompe car je ne les déçoit pas.
Comment peut-on être si indulgent ?
Voir le profil de l'utilisateur http://missdessin.skyblog.com
Yuno' !
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 982
Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ !
Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Pâle retour   Sam 10 Mar - 17:27

Yuno ne comprit pas trop pourquoi elle ne répondait pas à sa question et le fuyait ... Bon, d'accord la prendre dansses bras n'était pas la meilleure chose à faire, mais ...
- On se verra une autre fois, j'espère que tu iras mieux ...
*Mais qu'est-ce qui lui arrive ?*
- Si tu as besoin d'aide, dis-le moi ...
Simiko le contourna et s'en alla vers les chambres ...
*Ba ... Ici elle se refera une santé ...*
Yuno tourna les talons et rentra dans son bureau ...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumofficielgraphs.forumpro.fr/index.forum

Pâle retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1