Nombre de messages: 9 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérosexuelle Date d'inscription: 04/02/2007
Sujet: Shizue watanabe Dim 4 Fév - 14:56
Prénom : Shizue
Nom : Watanabe
Sexualité : hétéro
Animal de compagnie : un cobra noir (aprivoisé bien sur) nommé Octave
Loisirs : (vous tenez vraiment à le savoir? non je blague ^^) hum, elle aime s'amuser, écouter de la musique à fond (enjoy les voisins ^^) mais bon elle va aussi en cours de temps en temps.....
Histoire : Shizue vient de Tokyo. Elle est la fille d'un homme d'affaire assez influent. sa mère est morte quand elle avait cinqu ans et son père ne s'occupait pas trés bien d'elle. C'est une fille serieuse qui veut réussir dans la vie mais elle se sentait trop seule. Son père ne la comprenait pas du tout et du coup, elle décida de demander à son père de l'inscrire dans un pensionat. Son père accepta pour ne plus l'avoir sur le dos et l'inscrit ici.
Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
Sujet: Re: Shizue watanabe Dim 4 Fév - 16:34
Coucou ! Bienvenu, amuse toi bien ici !!
_________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !