Tara Katô Prof de Mathématiques

Nombre de messages: 29 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: la rue des magazin ^^ Sam 20 Jan - 13:34 | |
| Tara alla faire les boutiques, de quoi se changer les idées, pour acheter quelques habits...ect Elle regarda pendant une 1/2 heure le rayon des habits; Et alla en essayer quelques uns, aux cabines. Quand au moment où elle sorta, elle vit de l'autre coté du magazin, des habits pour bébés... HUm elle avais deux petits ... Ils avaient un ans je crois ... Aller jvais lui en prendre Elle décida de prendre des grenouillere, pour les petits de la femme qui l'avais accueillis si gentillement, dans le hall, a l'entrée du pensionnat... : La femme du directeur :p en espèrent qu'elle la recroiserais dans le pensionnat. Dans le magazin d'en face ils vendaient des animaux, Tara se senté seule, et avais déjà songer a achetez un animal, mais le moment été mal venu, elle avais déjà les mains, bien charger d'habit, si ce n'étais pour rajouter, une cage, de la nourriture; et ue bête !! Hum, jvais acheter un sac, pour tout y mettre les habit, en plus ca tombe bien, il m'en faut un  Avant d'aller a l'animalerie, elle alla dans une ptite boutique, a trois pas, où un marchant, vendé de super baux sac... * Je vous en prend 2 : le grand la, et le petit sac a mains la ... Merci *Bon ca va je suis déja un peu moins chargé... GO a l'animalerie maintenant !!Elle faisa au moins trois fois le tour des bête, sans trop savoir ce qu'elle voulais. Elle passé devant les chats : Ca laisse des poiles partout c'est chiant ^^Pas de lapin pas d'ammester c'est aveugle ^^'Quand elle opta pour un oiseau ... * Bonjour, je voudrais cette oiseau, avec la cage là, et de la nourriture pour oiseau.... * La cage étais assez grand, et elle avais du mal, a remonter la rue, parmis la foule, de se samedi !! [ j'ai oublier de vous preciser :C'est ce qu'elle pense, * ce qu'elle dit * ] _________________ ... Tara Katô... ¤° En quête de lumière °¤ ....  |
|