| | Cours de maths : salle ouverte :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tara Katô Prof de Mathématiques

Nombre de messages: 29 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Cours de maths : salle ouverte :) Mer 17 Jan - 18:07 | |
| * Bonjour tout le monde je suis votre prof de maths; ^^ Je suis nouvelle, comme dans le pensionnat quand en tant que prof de maths, c'est pourquoi, nous allons commencer doucement. Si vous avez des questions vous n'aurez qu'a les pauser, je suis la, pour y repondre Bonne journée a tous *
* Et n'oublier pas que je ne travail ni pour moi, ni pour vous, mais je travail AVEC vous * _________________ ... Tara Katô... ¤° En quête de lumière °¤ ....  |
|
 | |
Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Cours de maths : salle ouverte :) Ven 19 Jan - 20:49 | |
| Ryôko courait dans le couloir. Elle traversa à toute vitesse le dernier batiment, et stopa net devant la salle de maths
*** être en retard pour le premier cour demaths avec la nouvelle prof.... qu'elle pas douée je suis !!! ***
Elle jeta un cout d'oeil à sa montre, elle environ 5 minutes de retard; Elle frapa à la porte, l'ouvri et entra.
Sans jeter un coup d'oeil au nombre d'lèves, elle se tourna vers le bureau du proffesseur :
-Bonjour madame, excusez mon retard, je suis surveillante, et j'ai dut attendre que tout les élèves quittent la salle de permanance pour la fermer...
_________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |

Nombre de messages: 29 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Cours de maths : salle ouverte :) Sam 20 Jan - 12:32 | |