| | Cours de maths : salle ouverte :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tara Katô Prof de Mathématiques

Nombre de messages: 29 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Cours de maths : salle ouverte :) Mer 17 Jan - 18:07 | |
| * Bonjour tout le monde je suis votre prof de maths; ^^ Je suis nouvelle, comme dans le pensionnat quand en tant que prof de maths, c'est pourquoi, nous allons commencer doucement. Si vous avez des questions vous n'aurez qu'a les pauser, je suis la, pour y repondre Bonne journée a tous *
* Et n'oublier pas que je ne travail ni pour moi, ni pour vous, mais je travail AVEC vous * _________________ ... Tara Katô... ¤° En quête de lumière °¤ ....  |
|
 | |
Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Cours de maths : salle ouverte :) Ven 19 Jan - 20:49 | |
| Ryôko courait dans le couloir. Elle traversa à toute vitesse le dernier batiment, et stopa net devant la salle de maths
*** être en retard pour le premier cour demaths avec la nouvelle prof.... qu'elle pas douée je suis !!! ***
Elle jeta un cout d'oeil à sa montre, elle environ 5 minutes de retard; Elle frapa à la porte, l'ouvri et entra.
Sans jeter un coup d'oeil au nombre d'lèves, elle se tourna vers le bureau du proffesseur :
-Bonjour madame, excusez mon retard, je suis surveillante, et j'ai dut attendre que tout les élèves quittent la salle de permanance pour la fermer...
_________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |

Nombre de messages: 29 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Cours de maths : salle ouverte :) Sam 20 Jan - 12:32 | |
| * C'est pas grave, c'est bien parce que tu est ma première élève ^^, le cours de maths n'as pas l'air tres passinnant apparemment XD *
Tara lui tendis une feuille, où il étais inscrit nom prenom age, et profession s'il y en a une.
* C'est juste histoire de faire un peu connaissance ... * _________________ ... Tara Katô... ¤° En quête de lumière °¤ ....  |
|
 | |
Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Cours de maths : salle ouverte :) Sam 20 Jan - 14:50 | |
| Ryôko lui souri : -Merci beaucoup madame ! Elle se diriga vers lezs tables, et s'installa dans la deuxième rangée. Elle sorti des crayons, et rempli le questionnaire _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de maths : salle ouverte :) Lun 22 Jan - 16:49 | |
| Tara se rassied a son bureau, et se dit:
Ma seule eleve, une seule eleve assise au milieu d'une salle d'une 30ètene de places... _________________ ... Tara Katô... ¤° En quête de lumière °¤ ....  |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: Cours de maths : salle ouverte :) Sam 27 Jan - 21:06 | |
| Ryôko rempli donc sa feuille, puis releva la tête. - y'a pas foule dit donc ! - On attend voir si du monde arrive, où on commence? _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de maths : salle ouverte :) Dim 28 Jan - 20:08 | |
| Tara sureprise de la question de son élève dit a son tour :p
Je sais pas :X voyons voir deja tes bases ... A tu déjà été a des cours de maths ?
quelle question idiote ^^ _________________ ... Tara Katô... ¤° En quête de lumière °¤ ....  |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: Cours de maths : salle ouverte :) Ven 2 Fév - 18:37 | |
| -OUi, bien sûr.. même si j'avou que depuis le lycée, ça péche un peu ! Ryôko lui fit un p'tit sourir d'excuse ^^' _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |
| | Cours de maths : salle ouverte :) | |
|