|
| Auteur | Message |
|---|
Tara Katô Prof de Mathématiques

Nombre de messages: 29 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Tention j'arrive x) Mer 17 Jan - 16:06 | |
| Tara, arrive dans ce grand hall, si froid et si grand !!! * C'est mon premier pensionnat, faut bien s'y faire .... La déco n'est pas mal, il ne manque plus qu'une chambre *Le bruit de ses pas hésitant résonnaient, parmis ceux des autres... _________________ ... Tara Katô... ¤° En quête de lumière °¤ .... 
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:58, édité 1 fois |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Tention j'arrive x) Mer 17 Jan - 16:30 | |
| *hika ariva en tenant la pousette ou dedan etait instaler lyse et théo* *elle remarqua uen pensionnaire jamais vue et semblant hesiter* bonjour ademoiselle *dit elel avec un grand sourire* |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Tention j'arrive x) Mer 17 Jan - 16:33 | |
| Yuno suivait Hika en souriant et vit lui aussi la nouvelle ... Il s'approcha aussi et s'adressa aussi ( XD ) à la jeune nouvelle ... - Bienvenue ! |
|
 | |

Nombre de messages: 29 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Tention j'arrive x) Mer 17 Jan - 16:39 | |
| * Merci, c'est vos petits ? * interressé par les petits, elle regarda avec admiration cette jeune femme, et repensa a beaucoup de chose Comment ma mère biologique a t - elle pus faire ca ? A quoi je ressemblait quand j'étais petite ?Toujours ces memes questions .... * Merci *Dit elle au garcon qui arrivé derriere cette derniere * Moi c'est Tara, je suis nouvelle -_-' espèrons que tout va bien ce passer ** Bon je vais chercher ma chambre, bonne continuation * _________________ ... Tara Katô... ¤° En quête de lumière °¤ ....  |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Tention j'arrive x) Mer 17 Jan - 16:53 | |
| - Je suis le directeur de ce pensionnat, tu veux de l'aide pour trouver ta chambre ? Yuno sourit et se retourna pour lui expliquer. - A droite les chambres, mixtes. A gauche les salles de cours. Et le plus important c'est tout droit : la salle de repos. |
|
 | |

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Tention j'arrive x) Mer 17 Jan - 16:55 | |
| et moi, je suis la femme du directeur^^ et oui... ce sont nos petits ils on deja un an  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tention j'arrive x) Mer 17 Jan - 17:00 | |
| * La salle de repos ??? *
* Merci de votre aide, c'est tres sympatique * _________________ ... Tara Katô... ¤° En quête de lumière °¤ ....  |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Tention j'arrive x) Mer 17 Jan - 17:03 | |
| - Une salle pour entre les cours, pour se détendre ^^ ... Fais-y un tour, elle est sympa ^^ ! Yuno sourit et lui montra à nouveau une direction. - Les douches, mixtes, sont par là. Bon séjour ^^ ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tention j'arrive x) Mer 17 Jan - 17:14 | |
| * Merci, c'est très gentil *
part vers les chambres ... _________________ ... Tara Katô... ¤° En quête de lumière °¤ ....  |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Tention j'arrive x) Mer 17 Jan - 17:28 | |
| Yuno sourit et prit Hika par les épaules pour qu'ils continuent leur chemin ... - Une de plus ^^ ! De mieux en mieux ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Tention j'arrive x) Mer 17 Jan - 18:19 | |
| oui  elle avai l'air perdu la pauvre... *soupire* elle va s'en sortir jen suis sure... tu a vu le regard quelle fesai en regardan lyse et théo? elle paraisait triste... |
|
 | |
|