Nombre de messages: 1 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): celibataire malheureusement Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 31/12/2006
Sujet: Presentation de NINA UCHIHA Dim 31 Déc - 19:29
Prénom : Nina
Nom : Uchiha
Sexualité : hetero
Animal de compagnie : aucun pour le moment
Loisirs : Joueuse de volley , chanteuse
Histoire : A 2 ans Nina avais deja du tlent en chant elle chantonee de petite chanson que l ont apprend qu on est petit avec merveille ! Plus elle grandissait plus elle accusentuait son talent en chant elle en prenais meme des cour ! Elle avais aussit une petite soeur qu elle aimais beaucoup , elle s occupait toujours bien d elle mais malheureusement un jour sur le chemin de l ecole il eu une fusiade entre un policier et un voleur de bijouterie... La petite soeur de Nina se fit ,touché le foie par une balle... Nina appela l ambumlance de la ville et l enmena a l hopital... Il fallais un donneur de foie mais en vint! Personne avais le courage de lui donner un foie et elle passa 2 jour a hopital avant de mourir... Nina avait dû mal a accepter sa mort mais se retabli quelque mois apres. On ne sait pas pourquoi mais Nina voulut changer d'ecole et allé dans un pensionnat. Ses parents l'inscrivirent au pensionnat Shurai et elle y alla avec sourir.
Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
Sujet: Re: Presentation de NINA UCHIHA Ven 19 Jan - 21:05
Coucou, bien venu au penssionat ! Je te souhaite un bon jeu, j'éspère que tu sera bien ici ^^
_________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
Presentation de NINA UCHIHA
Page 1 sur 1