Koji Nouveau(elle) pensionnaire

Nombre de messages: 2 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 02/11/2006
 | Sujet: Koji Jeu 2 Nov - 22:11 | |
| Prénom : Hitchiro
Nom : Koji
Sexualité ( à mettre obligatoirement dans la bonne rubrique dans votre profil ) : hétéro
Animal de compagnie : un chat noir
Loisirs :
Histoire ( nombre de lignes non-fixé ) :Koji été le fils d'une riche famille de Tokyo qui voulais le meilleur pour lui c'est pourquoi il fut envoyé dans ce pensionnat de force car il été de plus en plus rebel. En effet il été devenu au fil des ans de plus en plus Gothique et il fut meme guitariste d'un groupe de métal du nom de Moi dix Mois.Ceci fut sans doute la meilleur chose qui lui fut arrivé car c'est a cause de cet événement qu'il fut tout d'abord punit très sévèrment ( isolement pendant près de 1 mois) puis comme il été toujours aussi rebel il fut envoyé dans un pensionnat: le pensionnat Shukaï...
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 21:29, édité 1 fois |
|
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Koji Ven 3 Nov - 10:21 | |
| Le gothique et le metal, ça n'a rien à voir ... Si tu veux en savoir plus, j'ai un ami qui peut t'éclairer à ce sujet. Sinon, bienvenue l' metaleux (TROLLHAMAREN !!!). PS : notre penssionnat n'est pas le pensionnat de manga, mais le penssionnat shuka. Ne l'oublie pas i  . |
|
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Koji Ven 3 Nov - 18:46 | |
| Bienvenue ! J'édite à sa place ^^ ... Sinon, change d'avatar s'il-te-plait, il représente un héros d'un manga connu ... Et puis tu as un niom mais pas de prénom ^^ ? |
|