Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Pas ma faute T_T Ven 27 Oct - 16:27 | |
| Bon, ba je part en vacances demain, je sait que je ne suis pas très présente habituellement, seulement le week end, mais mes parents on decider qu'on partez en vac, et j'ai pas d'autres chiox que de suivre.... Sa va me manquer, mais je tenterai de me conecter dimanche, à mon retour... A bientôt tout le monde  _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Pas ma faute T_T Ven 27 Oct - 17:00 | |
| Ben bonnes vacances  . Moi je vais une fois en vacance chaque année, et je m'en porte bien, alors pourquoi est ce que les gens ont tous envie de voyager tout le temps ... Enfin, c'est pas grave. Je risque de me répéter, mais tanpis. Bonne vacances ! |
|
Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Pas ma faute T_T Dim 5 Nov - 18:51 | |
| Bon, ba j'ai pas tout compris à ton poste, mais j'ai capter le message principal....merci beaucou ^^ _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|