Hécate Nouveau(elle) pensionnaire

Nombre de messages: 5 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire !!! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: L'arrivée d'une belle inconnue Sam 21 Oct - 20:49 | |
| L'air etait tellement revigorant et si douce à la fois que la belle jeune fille, ancienne princesse car elle rejeta positivement son titre de future reine, décidait d'aller à la rencontre des élèves ainsi elle aurait l’opportunité d’apprendre à bien les connaîtrent et avec cette démarche elle espérait faire quelques rencontres. Arrivée devant une petite aire à l'aspect paisible et reposant, situé juste sous un chêne à quelques pas du portail d’entrée, Hécate avançait lentement dévoilant toute la splendeur de ses formes fines et d'un pas léger elle retirait ses petits escarpins d'argent laissant ses petits pieds de glace parcourir ce magnifique air de repos.
Sa robe aux dentelles de soie se courba doucement accompagnant sa taille fine qui accentua ce geste en s'asseyant dans l'herbe, sa longue robe de soie recouvrait la plupart de ses jambes aux formes esquisses. Un mince petit sourire apparut sur ses lèvres étrangement carmins, ses doigts glissèrent le long de la tige d’une fleur, un lys à l’aspect unique jusqu'à le cueillir avec délicatesse dont elle déposait un délicieux baiser.
Ses longs cheveux de glaces et de neige arrivaient au sol en descendant en cascade sur ses épaules douces et fines puis elle parla doucement…
"Cette rentrée s’annonce déjà comme merveilleuse, rencontraient des adolescents de mon âge de familles différentes est une source de bonheur" [Je commence juste devant le hall puis suivant l'évolution de la conversation, nous continuerons notre discution dans le hall] |
|
shaolan li Nouveau(elle) pensionnaire

Nombre de messages: 29 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célib T_T Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: L'arrivée d'une belle inconnue Sam 21 Oct - 22:22 | |
| shaolan arriva par derrière en scooter un mbk machG et vit une jeune femme et habillé d'une longue robe, de long cheveux qui touchait le sol et enleva son casque iota et demanda discrètement puis je vous aidé vous n'avez pas l'aire d'ètre du coin sans indicraition shaolan avait toujour un sabre derrière le dos au cas ou que les mafieux reviennent |
|
Hécate Nouveau(elle) pensionnaire

Nombre de messages: 5 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire !!! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: L'arrivée d'une belle inconnue Dim 22 Oct - 12:13 | |
| Hécate restait émerveillée par la magie de ces lieux….Par la présence de jeunes hommes et de femmes elle se sentait déjà comme chez elle dont quelques regards réservés de garçons troublèrent la quiétude de celle ci. Qu’elle est déjà des admirateurs ne laissés la belle indifférent bien au contraire elle aimait les personnes qui la respectée tout comme elle respecte les autres alors Hécate leurs lança un beau sourire en closant lentement les yeux.
Soudain un jeune garçon abordait Hécate affectionna un de ses mystérieux sourires de glace lui tendant une de ses mains, délicatement recouvrent de dentelles bleues nuit et douce, ainsi le lys s’échappa subtilement de ses doigts de cristal pour disparaître telle la rosée du matin. Le jeune garçon avait néanmoins réussi à attirer son attention dès lors la belle fixa celui ci de ses yeux bleus azurés, à aucun moment elle n’avait envie de détourner son regard du sien et d’une voie pleine de douceur elle répondit
"Avec joie, rien ne me rendrait plus heureuse que d’accepter votre requête. Je me présente mon nom est Hécate"
Hécate souriait plus chaleureusement au garçon présente devant elle, à tout moment son cœur éprouvait de nombreuses choses parfois bonnes d’autres mauvaises. Les présentations faites la belle n’attendait qu’une seule chose, connaître un peu plus cette personne lui semblant sympathique dégageant une forte personnalité, possédant un certain charme… Ses cheveux d’argents et de bronzes retombèrent sur ses épaules nacrées bientôt une brise écarlate baisa sa robe de glace approfondissant ses formes exquises |
|
shaolan li Nouveau(elle) pensionnaire

Nombre de messages: 29 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célib T_T Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: Re: L'arrivée d'une belle inconnue Lun 23 Oct - 4:52 | |
| shaolan assez surpris de la manière très soutenue de cette jeune femme hacéta et sourit et dit je suis shaolan vous savez vous n'ette pas obligé de me tutoyé je suis qu'un ado en cavale il sourir et commenssa a avenssé et vit des bagage et demanda ses bagage sont les votre?? |
|