| | Elly la rebelle arrive!xd^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elly et Katie Administratrice

Nombre de messages: 60 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 13/07/2006
 | Sujet: Elly la rebelle arrive!xd^^ Ven 14 Juil - 11:23 | |
| Elly arriva avec tout ses bagages assez encombrants! elle ne savias pas vraiment ou les mettres. "bon je suis arriver jusqu'ici docn je devrias trouver la direction des dortoirs facilement!" elel sourit et commenca a marcher dans le hall a la recherche de la bonne direction! _________________ ~~Elly ,jeune fille mystérieuse...~~  ~~Katie ,jeune ptite fofolle^^xd.~~  |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Ven 14 Juil - 11:25 | |
| Yunosuke arriva et vit uine nouvelle ... Il s'approcha d'elle ... *Qu'elle est belle ...* - Bonjour ! Tu es nouvelle ? Tu veux de l'aide ? |
|
 | |

Nombre de messages: 60 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 13/07/2006
 | Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Ven 14 Juil - 11:30 | |
| me retoure d'un coup , ne l'ayant pas entendu arriver: "salut , oué je viens d'arriver et toi?" lui osurit :"ho pour l'aider eu.. jveus bien mais seulement si sa te dérange pas!"  _________________ ~~Elly ,jeune fille mystérieuse...~~  ~~Katie ,jeune ptite fofolle^^xd.~~  |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Ven 14 Juil - 11:33 | |
| - Disons que j'ai été le premier ici, avant même qu'il n'ouvre ^^. Rien ne me dérange ...^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Ven 14 Juil - 11:46 | |
| sourit amusée :"et ben pratique pour reperé les lieux!" le regarde et réfléchit : "ben pour commencer c'est pas ou les dortoirs?" avait poser mes bagaes a coté de moi , ils étaient trop nombreux et trop lourds! xd (je suis trop fragile!ptdr!^^) _________________ ~~Elly ,jeune fille mystérieuse...~~  ~~Katie ,jeune ptite fofolle^^xd.~~  |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Ven 14 Juil - 11:49 | |
| ( Meuh non ! ) - Par là. Attend, je vais prendre tes bagages ... Yunosuke prit les bagages et les emmena ainsi que Elly aux dortoirs ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Ven 14 Juil - 11:51 | |
| (xd c'est vrai jte jures! ^^)
lui sourit : "merci beacoup!" le suivait puis lui demanda : "eu..tuv eus pas que je prenne quand même quelque chose?" _________________ ~~Elly ,jeune fille mystérieuse...~~  ~~Katie ,jeune ptite fofolle^^xd.~~  |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Ven 14 Juil - 13:05 | |
| ( Moi je te jure que non ...  ) - Non, c'est bon, merci, après un si long voyage ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Ven 14 Juil - 13:40 | |
| (ok!^^merki!^^)
lui sourit : "merci c'est gentil a toi!" le suit le long des couloirs. _________________ ~~Elly ,jeune fille mystérieuse...~~  ~~Katie ,jeune ptite fofolle^^xd.~~  |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Ven 14 Juil - 16:30 | |
| - C'est normal, envers une ... fille aussi ... Comment dire ? Belle ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Ven 14 Juil - 18:31 | |
| sourit et rougit un tout ptit peut : "merci!" le regarde et ne dit rien pendant un ptit moment : "tu sais tu n'est pas mal non plus!"
Katie arrivait , un peut els cheveux en batailles , elle courait pour rattraper sa soeur jumelles et elle criait : "ATTENDS MOI ELLY!! ATTENDS MOI JE SUIS LA!!" elle les rejoingnit en peut de temps.
Elly se retourna d'un coup et nen revenait pas : "Katie? toi ? la?" elel n'en revenait tjr pas! elle coura se jeter dasn ses bras. maintenant l'une dans els bras de l'autre il était impossible de distinguer qui était Katie d'Elly a par l'habillements tout était identique. _________________ ~~Elly ,jeune fille mystérieuse...~~  ~~Katie ,jeune ptite fofolle^^xd.~~  |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Sam 15 Juil - 9:58 | |
| - Woa ! Et ben dis donc ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Lun 24 Juil - 18:11 | |
| Elly se retourna ensuite vers Yunosuke : "dsl!"lui sourit puis lui dit : "alors voila ma soeur Katie!" puis va vers Katie :"Katie voila Yunosuke!"
Katie :"enchantée Yunosuke!" lui sourit gentiment , reprit ses bagages présipitamment (elle tient pas en place!)
(HS : g put venir ojourduieeeuuhhh!!^^) _________________ ~~Elly ,jeune fille mystérieuse...~~  ~~Katie ,jeune ptite fofolle^^xd.~~  |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Lun 24 Juil - 18:14 | |
| - Attend, je vais t'aider ...
H.J. : WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! * Fais le tour du quartier en courant * YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Lun 24 Juil - 18:22 | |
| "nan , nan c'est bon tkt pas sa va aller! Gentlleman!" sourit et fait un clin d'oeuil a Elly amusée.
Elly sourit amusée : "tkt pas elle est tjr comme sa , tu n'arriveras jms a lui prendre ses bagages elle a besoin de se dpenser !" (ptdr!^^) _________________ ~~Elly ,jeune fille mystérieuse...~~  ~~Katie ,jeune ptite fofolle^^xd.~~  |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Mer 26 Juil - 10:46 | |
| - Je vois ... Je vais te montrer ta chambre ^^ ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Mer 26 Juil - 19:12 | |
| (tu parle a qui qunad tu dis sa? a Elly?)
lui sourit : "okay!" lui sourit
Katie les regardent les dux *hum..bon..* "on y vas?" _________________ ~~Elly ,jeune fille mystérieuse...~~  ~~Katie ,jeune ptite fofolle^^xd.~~  |
|
 | |

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Ven 28 Juil - 20:03 | |
| (prk tu rep plus a mes msgs?  ) _________________ ~~Elly ,jeune fille mystérieuse...~~  ~~Katie ,jeune ptite fofolle^^xd.~~  |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Ven 28 Juil - 20:19 | |
| H.J. : Mais si je répond ! Mais j'ai d'autres forums ... - Oui, oui, c'est par là ... H.J. : Tu fais le sujet ? C'est ta chambre alors ... ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Elly la rebelle arrive!xd^^ Ven 28 Juil - 20:56 | |
| HS: ok ok!tkt pas!
"okay!" le suit tranqillement
les suit les deux avec ses bagages dans le dos , elle avance courageusement(xd!^^) HS : oué mais jle fait demain jdevria spa s être la donc...) _________________ ~~Elly ,jeune fille mystérieuse...~~  ~~Katie ,jeune ptite fofolle^^xd.~~  |
|
 | |
| | Elly la rebelle arrive!xd^^ | |
|