Sujet: Saeko Mogami Sam 21 Oct - 13:47
Prénom : Saeko
Nom : Mogami
Sexualité (à mettre obligatoirement dans la bonne rubrique dans votre profil) : hétéro
Animal de compagnie : lionceau
Loisirs : vivre
Histoire (nombre de lignes non fixé) : Saeko habite avec ses parents dans un villa non loin d'ici. Elle donnait des cours de dessin à des enfants qui habite dans ce petit village. Mais pour ce faire il fallait arrêter ses études. Cela faisait donc 6 mois qu'elle avait commencé à travailler et déjà d'autres professeurs avaient apparu. Elle décida donc d’aller travailler dans un pensionnat où elle espère trouver un emploi comme prof de dessin
Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
Sujet: Re: Saeko Mogami Sam 21 Oct - 18:27
Tu est validée; Bon jeu ^^
_________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
Sujet: Re: Saeko Mogami Dim 22 Oct - 12:11
De rien ; si t'a des questions ou des problèmes, je sui là ^^
_________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !