|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Rencontre ? Sam 14 Oct - 11:18 | |
| Voilà, l'idée de Belldandy, était d'essayer de se rencontrer ... En vrai. D'où le topic " Où habitez-vous ? ". Mintenant, suite à ça, je pesne que ke mieux serait à Paris, car vous n'êtes pas à plus de deux heures, et qu'au moins, là-bas, il y a de quoi faire ... Alors n'en parlez pas encore, mais sachez que c'est un projet ... |
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Rencontre ? Sam 14 Oct - 12:35 | |
| 2 heures, oui ... 2 heures fois 2 ! Et puis en plus, ça dépend de la date (un jour férier que pour le sfrançais et je vous tue !). Et moi je peux pas y aller en bus ...  . Limite avec mes potes, mais je pense faire d'autre truc si je vais à Paris. |
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Rencontre ? Sam 14 Oct - 13:09 | |
| huhu moi sa va je vais pas trop loin en meme temps personne n'as envie de me rencontrer XD |
|
 | |

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Rencontre ? Sam 14 Oct - 13:35 | |
| Mais si, on a tous envie de te voir.
*Pour te tuer, mais on veut qu'en même te voir ! ^^* |
|
 | |
Belldandy Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 78 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non,non,non,suis avec le mec parfait!! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Rencontre ? Sam 14 Oct - 13:36 | |
| Serieux,moi ça me rechaufferait le coeur de voir les gens dans la réalité et pas seulement sur un forum... Moi y'en a surtout un que j'aimerais voir...  |
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Rencontre ? Sam 14 Oct - 14:55 | |
| moi?
comment sa non? *Se pend* |
|
 | |
domino Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 64 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Rencontre ? Mer 18 Oct - 10:18 | |
| J'adorais vs rencontrez! Moi n'aussi y en na un en particulier que j'aimerais voir ;-) chui sur qu'il se reconnaitras! Nan c'est pas toi Goku >_< Mais le truc c'est que j'habite en Suisse mhuahahahaaaa #BAF U.U Bref c'est un peu loin et mes parents seront jamasi d'accord... En plus ben si la date c'est pendant vos vacances ben je crois que moi chui plus en vacances T-T' Jveux habitteeerr PARRISSSSS >_< |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

Nombre de messages: 202 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non j suis avec la Belle Fimjy Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Rencontre ? Mer 18 Oct - 11:55 | |
| Moi j'ai personne de particulier a rencontré, je suis trop solitaire... _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 64 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Rencontre ? Mer 18 Oct - 11:56 | |
| Moi jveux bien te rencontr#BAF# T_T' oki oki jme tais... |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

Nombre de messages: 202 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non j suis avec la Belle Fimjy Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Rencontre ? Mer 18 Oct - 12:26 | |
| Moi je suis pas quelqu'un d'agréable _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 18 Oct - 12:30 | |
| Ouais j'avais remarqué..... |
|
 | |

| |
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Rencontre ? Mer 18 Oct - 16:39 | |
| hé ben davbor moi ds mon agenda g lé jourén suisse feriéee euuu donc je pe tou savoir celle ki son enr apport avec la franceuuuu |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 18 Oct - 17:57 | |
| T_T' nan je rigolleuu ^_^ Ouais, mais c'est mes parents qui vont jamais etre d'accord[quoi que.. vu leur changement..(y doivent avoir leur règles XD) enfin] On verra..... XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 18 Oct - 18:00 | |
| | Hikado USUSHI a écrit: | | hé ben davbor moi ds mon agenda g lé jourén suisse feriéee euuu donc je pe tou savoir celle ki son enr apport avec la franceuuuu |
Un traducteur ! Je vous en prie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 18 Oct - 18:05 | |
| Hé ben d'abord moi dans mon agenda j'ai les journées suisse férié euuu donc je peux tout savoir celle qui sont en rapport avec la france!
Ca va mieux JP? |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 18 Oct - 18:13 | |
| C'est mieux (j'ai eu peur, au départ je me suis demandé si j'avais pas en face de moi le language "démoniaque"^^). Merci domino  . |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 18 Oct - 18:15 | |
| Mdrr tu savais pas que je savais lire la langue démoniaque? XD MHUAHAHAH#BAF# U.U |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Rencontre ? Mer 18 Oct - 18:48 | |
| *sourir et rire sadik* niark niark niark merci domi pour la traduction ^^ t tro forte |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

| Sujet: Re: Rencontre ? Mer 18 Oct - 20:23 | |
| Hum hum Lance flamme ?
Moi aussi j'ai sa, suisse allemand new yorkais ect... _________________  |
|
 | |
|