Belldandy Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 78 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non,non,non,suis avec le mec parfait!! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: L'amour donne des ailes... Ven 13 Oct - 18:10 | |
| Trop terre à terre quand tu n'es pas là Trop de misère quand je ne te vois pas Dans mon esprit et dans ma tête Je te rejoins Quand tu n'es pas avec moi,que tu es loin... Je suis perdue,j'ai peur au fond de moi.. Pour me rassurer,je vole contre toi Et j'ai tout de suite confiance,jusqu'au lendemain...
On dit que la confiance est eternelle et que l'amitié est un don du ciel Mais moi ce que je sais,c'est que ton amour me donne des ailes....
Je t'aime Sylvain.... |
|
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: L'amour donne des ailes... Ven 13 Oct - 18:15 | |
| Oh mon amour, o ma Sabine, oh mon ange c'est si ... si ... si magnifique ! Je ti'mae moi aussi Sabine ! je t'iame je ti'mae je t'aime ! Tes poemes sont plus beau que els miens ! Enfin je pense que tout le monde peut etre jalou ... car moi je dit et j'aprouve : le poeme il est beauocup plus beau quand c'est mi amor qui me le dit ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|