AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Peut etre des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi
Pensionnaire connu(e)
Pensionnaire connu(e)

Masculin Nombre de messages: 297
Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^
Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^

MessageSujet: Peut etre des absences   Mar 10 Oct - 19:56

Bon ba voila je suis un peu a court pour l'ordi là ...

Tout d'abords je le dit il y a des traveaux pile a coté de chez moi, donc internet a coupé ses dernier jours ... Là je suis bien heureux de pouvoir retrouver mon petit univers ...
Mias bon ne se momeemnt j'ai certaines petit deprimes car j'ai certaines difficultée dna sma vie. Evidemeent cela est personnel ca ne concerne que me amis de msn ( c'est plus rapide ...)
Sinon j'ai des difficultées scolaire, et des problemes scolaire tant qu'on y ai, donc sur la mi trimestre il risquerai des les mauvais bulletin arrivent malgres moi ... T-T ENfin bref j'annonce ...
De plus pour cet histoire de traveau ba ca risque de recouper ...

De plus j'ai des probleme d'antivirus, il est in desinstalable T-T Les mis a jour sont impossibles a avoir et il semble perimé. De plus Windowsd it que ya pas d'antivirus mais pourtant ba il stop toujorus les virus norton T-T

Voila pour dire qu'il peux a present m'arriver que je soit en grosse deprime ou qu'il y ai encore des traveaux pour le gaz, ou enfin par des soucis scolaires, eh bien voila il sera des a present possible que je ne puisse plus venir aussi souvent T-T

Pour donner une diée, on va comparer a avant ou je pleurait au moins une seule fois par an environs ( et j'y vias un peu fort je pleur pas souvent et j'y arrive pas trop) et la je pleur tout els soirs avant de me coucher ...

Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ...
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages: 44
Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni
Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni

MessageSujet: Re: Peut etre des absences   Mar 10 Oct - 22:02

Etape 1 : essaye le pet
Etape 2 : je gere niveau pc t'es dans la galere MP moi ^^

Voila la seul aide dispo que j'ai sous la mains pour toi mais j'espere que tu reviendras bientot car sinon je n'aurait plus personne pour philosopher pauvre de moi? qui debattrat de l'amour en lequelles je ne croit plus de la vie en laquelle je n'ai jamais crut dans le rayon cafard je gere un peu aussi on a tous nos problemes apres dit toi que pour les enrayer y'a rien de mieu que quelq'un de pas trop con a qui le dire ce que je souhaite de tout coeur que tu ai ....

Enfin je pose mon pti paté de mot qui bien assembler donne des phrases mais les mot sont blessant autant que guerissant sa depend qui le lit souvient toi que faire du mal aux autres a travers soit est le pire egoisme qui soit tu voit bien sur par la ou je vuet venir a la question de suicide ...qui une fois passer les aprehension de douleur qui si tu es vraiment suicidaire ne pose pas de probleme la douleur ^du corp n'etant rien par rapport a celle du coeur ainsi va la vie frappe un homme au couill* il a mal frappe un homme au coeur il en meurt (quoique on peut mourir d'un coup dans les burne* je pense....) enfin ceuci pour te dire (je fait du rattrapage de sujet) que le suicide est l'acte le plus egoiste sur terre (d'apres la conception de durkheim ).......pense aux autres avant toi des moment vecut pour toisont bien pour les autres sont mieu

J'arete la ce delire de postages apres on va me prendre pour un dingue.....a oui au faite désolé pour les fautes d'orthographes je dechire pas ^^
Shinichi
Pensionnaire connu(e)
Pensionnaire connu(e)

Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^

MessageSujet: Re: Peut etre des absences   Mer 11 Oct - 7:02

Oui mias bon dans certains on aimerai le suicide ( qui n'orai pas voulu que dcertains personne se suicide avant les actes horrible de leur vie ? ( je pense a Hitler par exemple )
Sache que meme si j'ai penser a le faire je ne le ferai pas, j'ai bien assez d'amis pour tenir le coup. Sinon pour mon ordinateur ca ira ca va mieux a present, mais bon il plante un peu, a mon avis il faudrai fortement le formater mais ma mere veut pas que j'appelle un pote a la rescousse -_-'
Sinon pour mes autres problemes cela est personnel ... Je ne pense pas qu'on puisse m'aider et j'ai deja plein d'amis qui m'aide la dedans.
T'inquiete pas, pouir l'instnat je suis la, c'est jsute qu'il reste popssible que sans vous prevenir je vous quitte quelques temps T-T
Merci de ton aide et si j'ai besoin d'aide informatique je te ferai signe merci ...

Grim
Pensionnaire connu(e)
Pensionnaire connu(e)

Masculin Nombre de messages: 165
Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^
Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro

MessageSujet: Re: Peut etre des absences   Mer 11 Oct - 13:18

Pour les problèmes scolaire, veux bien essayer de t'aider, même si je suis un peu naze dans certaines matières, on peut toujours voir ça. Pour le reste, désolé, mais c'est à toi de voir.
Shinichi
Pensionnaire connu(e)
Pensionnaire connu(e)

MessageSujet: Re: Peut etre des absences   Mer 11 Oct - 16:27

Oh les problemes scolaire ... si ca t'amuse essaye de monter mon QI ( rapidité de reflechir ) ( mon QI il monte a 80 a peine T-T ) mias aussi de me trouver un voisin dnas une classe dont je deteste casi tout les eleves ...
Voila si deja je pouvait avoir ce genre d'aide ca serai vriament cool ... Mais sinon ne t'inquiete pas, c'est un mauvais depart non ? ^^
Et puis pour les cours que je comprend pas je les refiat tous un a un et je commence a demander de l'aide au prof ...

Mes objectif : mieux comprendre les lecons, vaincre solitairement la solitude, devellopper mes puissance cerebral ><

Grim
Pensionnaire connu(e)
Pensionnaire connu(e)

MessageSujet: Re: Peut etre des absences   Mer 11 Oct - 17:52

Mais je veux bien t'aider qu'en même Very Happy .

PS : la dernière fois que j'ai fais un test de QI, j'ai été à 105 et j'avais 13 ans Laughing .
Shinichi
Pensionnaire connu(e)
Pensionnaire connu(e)

MessageSujet: Re: Peut etre des absences   Mer 11 Oct - 18:08

Lol ba ta de la chance moi je suis un peu long c'est dur de vivre avec ca Crying or Very sad

Mais je ne veux pas en parler, donc ba si j'ai problemem merci a vous tous j'en ferai pas a un peu tout le monde merci du soutient ...

Shimazu
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Peut etre des absences   Mer 11 Oct - 21:55

huhu je suis rapide a 158 et pourtant j'ai des bad notes mon gars ta un cadeau precieu la foie de bosser quand tu la tu reussit moi en cour j'arrive pepere je comprend tout je rentre je bosse pas et paf sale note tout sa parce que j'ia le gene de la feignantise , apres pour la solitude je demenage tout les 2 ans je voit pas si tu situe le tableau un nvo bahut tout les 2 ans (voir moin) donc les potes suffit de s'en refaire c'est easy perso sur 36 eleves jen saque un et on est bon pote c'est tout te pete pas la tete : j'ai fait 3 bahut au college sur 4 ans et la au lycee j'en ai fait 2 sur 3 ans ^^
Shinichi
Pensionnaire connu(e)
Pensionnaire connu(e)

MessageSujet: Re: Peut etre des absences   Jeu 12 Oct - 7:04

Ba tout le monde n'a pas ton feeling ...
SInon point de vue news ( tres zenglish ce matin dis donc ) eh bien je sais que je vias me taperune grosse bache aujourd'hui, par un prof que j'adorait et que je deteste cordialement .... Donc par malchance on en parlait justement avec mes parents hier et il ont dit que si le fait de reculer l'heure ca suffisait pas ( de 9h30 je passe a 8h O_O je reconnias plus mes parents T-T ) eh bien ca serai des semaines de privation d'ordinateur et comme ma console marche pas, ba moi je sent que que je vais droelement m'ennuyer ... Donc peut etre a dans une semaine, je suis vriament desoler Belldandy, j'espere que tu pourra lire ce topic c'est important ...
Au revoir mes mais T-T

Shinichi
Pensionnaire connu(e)
Pensionnaire connu(e)

MessageSujet: Re: Peut etre des absences   Jeu 12 Oct - 11:45

Hoo wooooooooooooooo

Casiment la fin de mes problemes !

Over mega heureux ! ( lol en plus ca veut rien dire )

Vous voulez peut etre des expliquations non ?

Ba voila un controle de Histoire Geo ou j'etait sensé avoir moins de la moyenne sur 5, avec 3 lignes je pensais etre sur de couelr direct, on commence le cours et le prof me felicite pour avoir tant resumer une cours de une page Alors je m'en tire avec 3/5 c'est deja non ? ^^
Ensuite cours de maths d'un controle ou tout le monde disait qu'il etait dur, moi qui me disait 0 direct ba hoo woo un beau 15.5 ^^ sur 20 là !
Et enfin espagnol ou je suis super nul ba non sachant que la meillelur note est 15, ba moi je suis troisieme avec 13.3 !!!!!!

Alors voila je suis super happy, je me retoruve enfin ! ( oui l'année derniere j'additionner les 15/20 et en se debut d'année j'ai eu pas mal de baches ) eh bien cela pprouve bien que je suis pas au maxiaml de mes conniassances ^^

Alors deja le problemes scolaire oui jetoruveun peu des petites solutions, tout s'arrange un peu pour moi !

Alors maintneannt il me reste plus qu'a attendre demain pour finir cet semaine pleine de pleur ( oui j'ai vraiment pleurer, je pouvais presque plusrien faire ) eh bien demain soir week end ! soit ordinateur toute la journée, ma Belldandy qui reivnet bref hoo woo woo ^^

VOila je suis trop happy maitnneannt je retrouve mon niveau alors attention les profs

Je me retrouve enfin, a part un petit probleme ( le cross ou je vais encore arriver denrier =_= ) ba devrai plus yavoir de gros probleme a mno avis ^^

Ca fait tnat de bien de retrouver la bonne humeur apres tnat de trsitesse^^

Grim
Pensionnaire connu(e)
Pensionnaire connu(e)

MessageSujet: Re: Peut etre des absences   Jeu 12 Oct - 17:33

Shinichi a écrit:

Ensuite cours de maths d'un controle ou tout le monde disait qu'il etait dur, moi qui me disait 0 direct ba hoo woo un beau 15.5 ^^ sur 20 là !

(Soyons mèchant). Mais t'es nul ou quoi ? Moi j'ai 90 % en math Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Shimazu
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Peut etre des absences   Jeu 12 Oct - 17:52

XD les divisions en meme temps c'est pas complexe... XD tape toi des derivée et autres joie des fonction XD
Shinichi
Pensionnaire connu(e)
Pensionnaire connu(e)

MessageSujet: Re: Peut etre des absences   Jeu 12 Oct - 18:04

Euh non moi je suis mieux avec mes equations au premier degré a un seul inconnu et cette simplicitée de theoreme de Thalès niark de toute facon moi je me plaint pas, j'ai eu une bonne note, et mon temps revient a 9h stop l'ordi ! ( oui ca change ^^ ))

Grim
Pensionnaire connu(e)
Pensionnaire connu(e)

MessageSujet: Re: Peut etre des absences   Jeu 12 Oct - 18:30

117512146582 a écrit:
XD les divisions en meme temps c'est pas complexe... XD tape toi des derivée et autres joie des fonction XD

Radicaux d'indices n si ça te branche Very Happy .
Shinichi
Pensionnaire connu(e)
Pensionnaire connu(e)

MessageSujet: Re: Peut etre des absences   Jeu 12 Oct - 19:54

on peut reste dnas les x ca vous derangerai pas ?

Peut etre des absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1