Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
Sujet: Décompresse mec ... Lun 9 Oct - 16:52
Fait comme ces stormtroopers :
Ils avaient besoin de soulager leurs vessies, ils ont donc été au toilette. Toi aussi, quand ta vessie te démange, va aux toilettes ! Une action de la communauté Française.
Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
Sujet: Re: Décompresse mec ... Dim 15 Oct - 13:36
Ptdr Jp, trop tripant la tof ^^
_________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
Sujet: Re: Décompresse mec ... Ven 20 Oct - 19:24
Hum... j'aime bien le model noir.. qui se charge de me l'offrir pour mon annif? XD:lol!:
_________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
Sujet: Re: Décompresse mec ... Ven 20 Oct - 19:47
Moi je te l'envoie apres qu'il soit passé par l'amerique xD ( commerce triangulaire )
Alala trop bien ce truc !
si,non la photo, je dmeande a voir lego star wars xD