|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Shukai ..le seul Mer 11 Oct - 16:31 | |
| hum ché pa g d doute maintenant -_- |
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Shukai ..le seul Mer 11 Oct - 18:02 | |
| mais c'est qui shim a la fin bordel !
et donc oui sinichi nos pitite convers ( de 20 ligne/post ) me manqueront mais je ne me sent pas indispensable ici^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Shukai ..le seul Mer 11 Oct - 18:23 | |
| ben u n emc ki fé nawak un peu comme toi é ton psuedo -_- |
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Shukai ..le seul Mer 11 Oct - 18:27 | |
| Et c'est un pervers, et un con, et un gars facile à casser, et un mauvais admin, et qui a une photo de lui où il a la brallette ouverte, et puis il a ton avatar aussi. |
|
 | |
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Shukai ..le seul Mer 11 Oct - 18:29 | |
| Euh c'est pas pour etre mechant mais meme le plus grand stratege, ou l'homme qui tiendrai l'issue du monde ou ce que tu veux, tout le monde n' est pas indispensable ...
ALors meme moi si je partiat ( au sens de mourir ) ca ferai pleurer bien sur, ca rendrai triste, mias de toute facon ma philosophie que j'amene ici et mon humeur ( car je ne suis pas de bonne humeur ) eh bien tout ca est tout a fait dispensable dnas la vie du forum .. Il faudra bien que je parte un jour non ? _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Shukai ..le seul Mer 11 Oct - 18:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Shukai ..le seul Mer 11 Oct - 18:59 | |
| interdiction de partir pour shinichi sekestré a vie ici niark niark niark (commen ca chui une sadike xD) |
|
 | |

| Sujet: Re: Shukai ..le seul Mer 11 Oct - 19:03 | |
| | Hikado USUSHI a écrit: | interdiction de partir pour shinichi sekestré a vie ici niark niark niark (commen ca chui une sadike xD) |
C'est ce que tu crois, mais quand je t'aurai coupé les deux jambes avec des fourchettes, tu riras moins. |
|
 | |

| Sujet: Re: Shukai ..le seul Mer 11 Oct - 20:44 | |
| mdr essay toujour xD *s'enfui en couran* tu mora jamis!!!!!!!! *grimpe sur des echasse et met des roller ausx echasse* *par vite (ben oui c une desente)* *se pete la guele* oups!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Shukai ..le seul Mer 11 Oct - 20:55 | |
| Prend un M1 Garand et fais du tir aux pigeons. |
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Shukai ..le seul Mer 11 Oct - 21:47 | |
| hum pas mal je monte a 3 pages de presentations je gere enfin sinon sinichi nous sommes un groupe qui formont un tout si un element du tout par ce n'est plus sun tout mais un regroupement de petit element
Je mexplike tu part et bah on seras moins lier (enfin vous) moi j'attend mon ban ^^ |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

Nombre de messages: 202 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non j suis avec la Belle Fimjy Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Shukai ..le seul Jeu 12 Oct - 6:01 | |
| | JP a écrit: | | Prend un M1 Garand et fais du tir aux pigeons. |
T'a joué a Call of Duty II toi ^^_________________  |
|
 | |
|