| | encore pomé se cherche un chambre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shinrei Modérateur

Nombre de messages: 87 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: encore pomé se cherche un chambre Ven 14 Juil - 9:43 | |
| Koro avait enfin trouvé les dortoire maintenant il était sur de lui sur une chose il allait se pomé souvent dans les couloir XD
"Bon une chambre maintenant il faut que je m'en trouve une -_-' je dois commencé par ou mes recherches aussi"
comment a regardé autour de lui cherchant a voir si il y avait quelqu'un ou si une chambre était libre
Aprés avoir regarder autour de lui pendant un bon moment sans que personne ne fase iruption ba oui sa aurait trop beau si pile poil au moment ou il avait besoin de quelqu'un il tomber justement dessus
[color=yellow]En marchant un moment il finit par trouer une porte sans nom dessus il se demanda si elle était libre et l'ouvra c'est alors qu'un balais lui tomba surla tete [/color]
"-_-'je le croit pas c'était juste un placard a balais il peuvent pas le marquer"
il remit avec grand mal les balais quise casser la tronche a chaque fois qu'il en reméttait un autre puis finalement aprs avoir réussit il reparti a la recherche d'une chambre |
|
 | |
Elly et Katie Administratrice

Nombre de messages: 60 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 13/07/2006
 | Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Ven 14 Juil - 11:21 | |
| Elly marchait avec pas mal de bagages , elel marchait depuis un certain moment a la recherche d'un dortoirs libre ou avec colocatin , elel s'aretta soudain en attendant un vacarme pas possible *Tiens! il doit bine y avoir quelque'un dnas les parages!* elle sourit un peut et cehrcha puis arrive juste en face de Shinrei,m'avanca pour aller l'aborder. _________________ ~~Elly ,jeune fille mystérieuse...~~  ~~Katie ,jeune ptite fofolle^^xd.~~  |
|
 | |
shinrei Modérateur

Nombre de messages: 87 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Ven 14 Juil - 18:41 | |
| en marchant il rencontre une jeune fille
"heu bonjour "
regarde encore autour de lui en cherchant toujours une chambre
"dit je suis nouveau et j'ai pas de chambre tu sait ou je en trouver?" |
|
 | |

Nombre de messages: 60 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 13/07/2006
 | Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Ven 14 Juil - 18:45 | |
| lui sourit un peut :" ba j'allias justement te poser la même question! j'étias un peut pommer quand je tai entendu , enfin quand j'ai entendu le vacarme qui venait de la direction ou tu était!" sourit un peut amusée (tu serais pas julien?) _________________ ~~Elly ,jeune fille mystérieuse...~~  ~~Katie ,jeune ptite fofolle^^xd.~~  |
|
 | |
shinrei Modérateur

| Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Ven 14 Juil - 19:08 | |
| "a bas comme ça ^^ mmoi c'est shinrei ça te dit de chercher avec moi?" |
|
 | |

| Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Sam 15 Juil - 8:46 | |
| lui sourit : "enchantée Shinrei moi c'est Elly!" le regarde puis lui dit : "okay pas de problemes!" regarde els couloirs : "bon on commence par ou?" regarde par la ou elle était venu : "parseque par la ou je suis venu ya pas de chambres! "lui monter le direction. _________________ ~~Elly ,jeune fille mystérieuse...~~  ~~Katie ,jeune ptite fofolle^^xd.~~  |
|
 | |
Jeanne Nouveau(elle) pensionnaire

Nombre de messages: 5 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Dim 16 Juil - 12:32 | |
| Jeanne qui trainait déjà un bon moment dans les couloir avec ses bagages vue un garcon avec une fille alors elle alla leur demander
"Bonjour vous deux je m'appelle Jeanne est je suis à la rehceche d'une chambre vous pourriez pas m'aider"
Quand Jeanne vue les bagages elle compris que eux ausi cherchait une chambre |
|
 | |
shinrei Modérateur

| Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Lun 17 Juil - 10:30 | |
| "heu ba nous aussi on en cherche une il parait qu'il y en a pas part la donc faut voir par la bas "
montre la direction et on peut y voir une unique porte fermer
"avec le peu de chance que j'ai c'est pas un echambre"
va voir pour l'ouvrir |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Lun 17 Juil - 10:32 | |
| Derrière la porte se trouvait Yunosuke qui s'amusa à leur faire peur : - BOUH ! Vous cherchez une chambre ? Suivez-moi ! Il fit un clein d'oeil à Elly qu'elle seule vit. |
|
 | |
shinrei Modérateur

| |
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Lun 17 Juil - 10:48 | |
| - Oh laaaa ! Doucement ^^ ! |
|
 | |
shinrei Modérateur

| Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Lun 17 Juil - 10:49 | |
| "mais ça va pas j'ai fallit faire une crise cardiaque" |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Lun 17 Juil - 10:50 | |
| - A ce point ? Désolé ... Je devrais postuler pour Fantôme ou Skellette dans un train fantôme, moi ... |
|
 | |
shinrei Modérateur

| Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Lun 17 Juil - 10:53 | |
| "sur tu ferai un malheurs"
se releve
"je suis shinrei" |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Lun 17 Juil - 10:59 | |
| - Yunosuke, fondateur de ce pensionnat. Alors, ces chambres ? |
|
 | |
shinrei Modérateur

| Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Lun 17 Juil - 11:07 | |
| "ha tout de meme"
"ba va si montre nous" |
|
 | |
Jeanne Nouveau(elle) pensionnaire

Nombre de messages: 5 Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 15/07/2006
 | Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Lun 17 Juil - 21:08 | |
| "Coucou Yunosuke moi je m'appelle Jeanne"
Elle lui fit un sourire |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Lun 17 Juil - 21:16 | |
| - En avant ! Marche ! Une, deux, une, deux ! Non, je rigole ... C'est par là, venez ! |
|
 | |
shinrei Modérateur

| |
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: encore pomé se cherche un chambre Mar 18 Juil - 8:44 | |
| ( J'attend les autres et Katie ne revenant que dans 11 jours ... Topic endormi  ! ) |
|
 | |
| | encore pomé se cherche un chambre | |
|