|
| Auteur | Message |
|---|
domino Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 64 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Ooups une marche....XD Dim 8 Oct - 16:01 | |
| La maison --> le post de police---> l'aéroport.. Non c'est pas un marathon, c'est l'arrestation de miss Domino. Domino qui? Domino tout court[tout con XD]. Les mains derrières le dos attachées a "L'aide" des menottes et les bras tenu par deux flics, la jeune fille se promenait comme can dans l'aéroport Américain.
-Vous voyez, on me traite comme un chien, pour faire mes besoins je dois sortir attachée.
Quand elle disait ca, la jeune fille parlait au passant qui la regardait assé étonnée, c'est qu'elle avait le sens de l'humour cette petite XD.
-Ta geule domi Voilà ce que répliquait a chaque fois un flic prénom vincent. La jeune fille le tuait du regard. Bref, on va pas passé 3h dans cet aéroport. La jeune fille s'assit dans le siège n°13 en riant tt seule. Après quelques heures d'avion, elle arriva enfin au japon, toujours avec les flics.. Ils prirent une voiture et après 2heures arivèrent enfin au pensionnat, la valise de Domino était déja là-bas. Vincent l'ammena jusqua la porte et la poussa a l'intérieur, elle, elle vit la marche mais pas vinc' ils 'éclata par-terre. Domino elle s'éclata de rire.
-T'es trop con toi! C'est normal que tu tombe ta vu comme t'es gros?
le flic lui enleva les mennotes et parti rapidement.
-Y a quelqu'un??!! |
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Ooups une marche....XD Dim 8 Oct - 16:03 | |
| "Ben oui, il y a moi."
JP se leva de sa petite place habituelle. Il épousta son pantallon, puis avança vers la jeune fille.
"C'était qui ce type ?" |
|
 | |

Nombre de messages: 64 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Ooups une marche....XD Dim 8 Oct - 16:37 | |
| la jeune fille sursauta en entendant une voix et regarda le jeune homme en question..
-Un flic... m'appelle Domino et toi tu es?
elle sourit et regarda autour d'elle, le pensionnat avait l'air plutot grand |
|
 | |

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Ooups une marche....XD Dim 8 Oct - 18:38 | |
| "JP ... Je me demande pourquoi un poulet cuit se retrouve ici ... J'ai rien fais sauter dernièrement ..." |
|
 | |

| Sujet: Re: Ooups une marche....XD Dim 8 Oct - 18:51 | |
| Domino sourit et sortit son nunchaku, il lui avait tellement manqué.. Haa son chéri de petit nunchaku qu'elle aimait plus que tout.
-Toi tu n'a rien fait.. Mais moi si..
Elle se mit doucement a rire.
-Enfin, d'après eux j'ai fais quelque chose... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ooups une marche....XD Dim 8 Oct - 18:54 | |
| "Ca m'étonne, d'habitude, Roger vient m'en foutre une tout les jours, je me demandes ce qui le retarde."
Il soupira.
"Enfin, c'est pas grave. Hé, mais il est pas mal ce nunchaku. Tu t'en sers pour quoi ?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Ooups une marche....XD Dim 8 Oct - 19:25 | |
| -Roger?
La jeune fille haussa un sourcil en regardant JP. Domino fesait tjrs mumuse avec son nunchaku quand le jeune homme lui demenda pour quoi elle s'en servait, elle haussa les épaules.
-Pour m'amuser. la plus part du temps ca fait peur aux gens. Entouca en Amérique.. Tu es déja allé en Amérique? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ooups une marche....XD Dim 8 Oct - 19:28 | |
| "Ah le pays où les 2/3 des gens sont obèses, non. En tout cas moi j'ai pas peur de ton nunchaku."
Il rit légérement.
"Roger, c'est un "pote" flic." |
|
 | |

| Sujet: Re: Ooups une marche....XD Dim 8 Oct - 19:33 | |
| Domino éclata de rire, on ne lui avait jamais dit ca, faut dire qu'elle s'était habituée a voir des gens obeses. Mais peut-être qu'il n'y en avait pas autant que ca.
-Hé je ne suis pas obèse moi et pourtant je suis née la bas.... Franchement je n'ai pas vu beaucoup de gens obèses.. J'en n'ai vu mais pas autant que ce que tu dis..
La jeune fille sortit son paquet de clope et le tendit a JP.
-T'en veux une?
*En fait.. c'est ou les chambres?*
-Pendant que j'y pense, il faudrait peut-être que je me trouve une chambre moi.. tu es ou c'est ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ooups une marche....XD Dim 8 Oct - 19:37 | |
| "Moi je dors dans une poubelle."
Il prit une cigarette.
"C'est ce qui me manquait."
Il la mis dans une bouteille en plastique, et y foutu un drôle de produit.
"Attention."
Puis il jetta la bouteille dans les WC, un grosse explosion se fit ressentir, puis en suite les canalisations pettèrent, et de l'eau (mélangée avec des fiantes en tous genres) tombèrent. Jp sortit un parapluie de nulle part et le mis sous la tête de Domino. |
|
 | |

| Sujet: Re: Ooups une marche....XD Dim 8 Oct - 19:42 | |
| [il est zarb ton perso XD]
-Dans une poubelle?! OO' Aïe, je suis habituée a dormir dans un bus moi, mais une poubelle je pourrais jamais..
La jeune fille prit une cigarette ason tour et l'alumma pour la porter a ses lèvres, elle regardait ce que fesait JP, c'était un drole de mec, mais plutot sympas. Domi se retrouva sous un parapluie avec des choses zarb qui sortait des wc , d'ailleur que fesait de wc au plein milieu du hall? nan mais franchement!
-c'est quoi ca? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ooups une marche....XD Dim 8 Oct - 19:47 | |
| [HRP] Il est à mon image ^^ [HRP]
"C'est la chasse d'eau, et là le PQ."
Puis il aperçu un gros caca se diriger sa gueule.
"Merde !"
Il se retrouva, avec sur sa tête un gros caca pondu la vieille.
"C'est le cas de le dire, merde !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Ooups une marche....XD Dim 8 Oct - 19:53 | |
| [OO']
La jeune fille le regardait léglèrement enervée, il se foutait de sa geule en plus. Soudain une grosse merde se retrouva sur la tete de Jp. Domino le regarda en souriant puis se dirigea vers les couloirs a la recherche des dortoirs.
-A bientot JP, bonne chance pour heu.. ca dit-elle en montrant la merde sur la tete du jeune homme.
[suite dans les couloirs.] |
|
 | |
|