domino Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 64 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Domino[héé oui c'est moaaaa] [OK] Dim 8 Oct - 15:50 | |
| Prénom: Domino
Nom: aucun
Sexualité ( à mettre obligatoirement dans la bonne rubrique dans votre profil ): hétéro
Animal de compagnie: Son nunchaku?
Loisirs: faire mumuse avec son nunchaku, avec la pièce de monnaie de luis
Histoire: -Je m'appelle Domino et je veux devenir chasseuse de prime. La jeune femme était habillée de façon assé sexy, une clope dans la bouche, elle la fumant lentement, elle regardait l'homme en face d'elle qui lui riait au nez. -Très bien Domino ont va faire une journée d'essaie on verra après. Comment elle en était arrivée a devenir chasseuse de prime? Commencons au commencement. Elle était née un jour d'orage en plein mois d'octobre a New York. Sa mère l'avait elevée dans un milieu assé riche. A 7ans, elle fut envoyée dans un pensionnat catholique oû elle rencontra son 1er amour, Micky, mais il dut partir, car ses parents déménageait. Ce jour-là elle se promis de ne jamais s'attaché a quelqu'un sur le plan emotionnel, c'était trop dur de perdre quelqu'un qu'on aimait. Un an après, sa mère revenait la chercher pour allé habité a Beverly Hills, très vite l'argent la dégoutea, être riche, elle détéstait, ce n'était pas pour elle! A l'école elle n'avait aucuns amis. A l'âge de 10ans elle commencait a prendre des cours de judo, puis elle apprit le manimenent du Nun-Chaku toute seule. A 14ans, elle frappa une fille qui l'avait traié de garçon, elle fut renvoyé.
1an après: -Quoi? -Calme toi maman, je veux juste devenir chasseuse de prime et tu ne m'en empéchera pas! -Bien sur que si! Domino regarda sa mère puis partit, elle alla voir un céminaire «comment devenir chasseuse de prime». Elle était la seule fille et toujours habillée de façon sexy. En sortant de ce «cours» elle rencontra Luis, un des plus grand chasseur de prime. Et nous voilà au début de notre histoire.
-Je m'appelle Domino et je veux devenir chasseuse de prime. L'homme accepta pour une journée mais la jeune fille voulait en faire son métier -On verra avait répliqué Luis
Cela fesait maintenant 2ans qu'elle était chasseuse de prime avec Luis, Domino venait juste d'avoir 17ans quand sa mère appella la police pour dire que sa fille était chasseuse de prime.
-Connasse. Avait-elle dit a sa mère en lui crachant aux pieds. Elle fut envoyé dans un pensionnat au Japon, hé oui c'était le seule qui voulait d'elle! A 21 ans, elle pourra sortir d'ici mais sera mise en prions, où elle pourra rester ici. [ouais j'ai pris la meme, non parce que j'ai pris 2 jours pour l'écrire et puis je l'aime cette histoire moi XD] |
|
Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Domino[héé oui c'est moaaaa] [OK] Dim 8 Oct - 15:54 | |
| Salut, bienvenue, tu est validée, tu peux jouer ^^ _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
domino Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 64 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Domino[héé oui c'est moaaaa] [OK] Dim 8 Oct - 15:55 | |
| déja?! OO' Merciiiii je t'aimmeuu.. Heu... -_-' merci quoi... XD |
|
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Domino[héé oui c'est moaaaa] [OK] Dim 8 Oct - 15:56 | |
| Mais moi je préfère les lois du zhobby ^^. Bienvenue re. |
|
Mitsumi Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 53 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui >_< Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Domino[héé oui c'est moaaaa] [OK] Dim 8 Oct - 16:00 | |
| |
|