| | Petite chaine trop belle, fait tourner, svp | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Dim 8 Oct - 15:14 | |
| Lis jusqu'au bout, tu vas pleurer ... Si tout les mecs sont d'accor avec se texte et bien on a de la chance
Voici quelques raisons pourquoi nous les garçons, nous aimons les filles:
- Elles sentent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing.
- Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.
- Elles ont un air de bébés lorsqu'elles dorment.
- Elles sont a l'aise lorsqu'elles dorment dans nos bras.
- La façon qu'elle embrasse fait que tout va bien dans le monde.
- Elles sont adorables lorsqu'elles mangent.
- Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que ça valait la peine.
- Parce qu'elles ont toujours froid même s'il fait 30° dehors (pour qu'on les prenne dans nos bras).
- La manière qu'elles ont de toujours bien porter leurs vêtements...et les nôtres.
- Parce qu'elles ont toujours le dernier mot.
- Leur main trouve toujours la nôtre.
- Lorsqu'elles sourient.
- Lorsqu'elles sont jalouses et nous questionnent sur tout.
- Lorsqu'elles ne nous quittent pas du regard en soirée, de peur qu'une autre soit trop près de nous...
- Comme on se sent lorsqu'on voit son numéro sur le portable.
- Lorsqu'elle dit "tu m'enerves, j'en ai marre!" et qu'une heure plus tard .............
- La manière qu'elle embrasse lorsqu'on fait quelque chose de bien pour elle.
- La manière qu'elle embrasse lorsqu'on lui dit "je t'aime".
- Sa façon de dire "je t'aime" sans prononcer les mots, juste avec le regard.
- Lorsqu'elle se glisse entre nos bras pour pleurer.
- Lorsqu'on les entend renifler lors d'une séquence triste de film.
- Lorsqu'elles nous frappe avec leur petit poing jusqu'à ce que ça fasse mal (à elle).
- Lorsqu'elles disent "tu me manques".
- La manière dont on peut s'ennuyer d'elles.
- Leurs larmes font que l'on veut tout changer dans le monde pour que cela ne les blesse plus.
- Qu'on l'aime, qu'on l'adore, on se dit qu'un jour elle deviendra tout pour soi.
- Lorsqu'on la regarde dans les yeux, on se dit que la propre vie est inévitable sans les battements de son coeur contre le nôtre.
-Lorsqu'on fait des projets d'avenir tous les deux. Nous les aimons pour un million de raisons,aucun papier pourrait le justifier. Aimer ne se fait pas d ans la tête,mais dans le coeur... Et on se comprend, car c'est un sentiment que tout le monde ressent.
Ceci est une chaîne d'amour.
Si tu brises la chaîne,ta vie amoureuse ne sera que de la malchance.
Maintenant, fais
un
voeu
............
Envoie cette chaîne à:
0 personne: Ton voeu va prendre le sens inverse
et tu auras de la malchance en amour durant toute ta vie
5 personnes: Ton voeu va se réaliser dans un an.
10 personnes: Ton voeu va se réaliser dans un mois.
15 personnes: Ton voeu va se réaliser dans 2 semaines.
20 personnes: Ton voeu va se réaliser dans la semaine qui suit. de
21 personnes: Ton voeu va se réaliser demain et tu auras de la chance en amour fais copier
[===> si c'est sa aimer, je veux bien toujours aimer, je veux bien, seulement si on me promet que sa fera plus jamais mal comme j'ai ressenti ] _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Dim 8 Oct - 15:29 | |
| Ben vous avez pas de chance, parce que franchement, si c'était comme ça, hé bien il n'y aurait pas de guerre, on ne connaitrait pas le mot racisme, la violence serait très rare, ...
J'ai brisé cette chaîne, j'aurais de la malchance en amour toute ma vie, mais de toute façon, si ce n'est que pour ressentir un sentiment enphémère et illusoire, alors autant vivre seul et avoir des amis ! |
|
 | |
Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Dim 8 Oct - 15:44 | |
| Oui, c'est peutètre bien vrai se que tu dit.. ce bonheur, j'y est touchez du bout des doitghs, c'est sublime.. mais moi, jme suis bruler très rapidement les ailes T_T _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Dim 8 Oct - 15:45 | |
| Ton choix, le mien, je crois pas à tout ça. |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Dim 8 Oct - 15:57 | |
| Oui, c'est plus simple de pas y crois.... Je pressise que si je fait tourner la chaine, ce n'est pas pour se qu'elle promet à la fin, je n'est pas de voeux à exossée, et j'y crois pas; na, c'est juste parsque c'est beau _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Dim 8 Oct - 22:19 | |
| OK ok je tape le remix ^^
Voici quelques raisons pourquoi nous les garçons, nous aimons les filles:
- Elles sentent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing. Malgré que ce soit du elseve machin truc qui coute hyper chere
- Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule. et nous fait mal mais elle sourit donc on souffre en silence
- Elles ont un air de bébés lorsqu'elles dorment. et certaine quand elle sont eveiller le sont..
- Elles sont a l'aise lorsqu'elles dorment dans nos bras. coussin gratos ^^
- La façon qu'elle embrasse fait que tout va bien dans le monde. ALors la dur dur quand meme j'avoue mais des fois l'haleine...
- Elles sont adorables lorsqu'elles mangent. un gros big mac au mcdo
- Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que ça valait la peine. Je prefere les filles nature que les filles camoufler sous 10 pot de peinture ou en jean trop serrer a crever
- Parce qu'elles ont toujours froid même s'il fait 30° dehors (pour qu'on les prenne dans nos bras). ou pour nous piquer notre veste que l'on ne reverrat jamais...
- La manière qu'elles ont de toujours bien porter leurs vêtements...et les nôtres.
Donc de nous les taxer...
- Parce qu'elles ont toujours le dernier mot. meme si elles on tort
- Leur main trouve toujours la nôtre. pour se rassurer
- Lorsqu'elles sourient. avec la petite miette qui gache tout
- Lorsqu'elles sont jalouses et nous questionnent sur tout. bien chiant quand tu veut faire la fete avec tes potes ....
- Lorsqu'elles ne nous quittent pas du regard en soirée, de peur qu'une autre soit trop près de nous...
Nous empechant de draguer un peu ou jsute d'etre libre
- Comme on se sent lorsqu'on voit son numéro sur le portable. Qui appelle alors qu'on couche avec une autre
- Lorsqu'elle dit "tu m'enerves, j'en ai marre!" et qu'une heure plus tard On se reconcilie en fesant l'amour
- La manière qu'elle embrasse lorsqu'on fait quelque chose de bien pour elle. Juste histoire de dire recommence
- La manière qu'elle embrasse lorsqu'on lui dit "je t'aime". et qu'elle repond moi aussi mais qu'elle le dit jamais
- Sa façon de dire "je t'aime" sans prononcer les mots, juste avec le regard. cf au dessus
- Lorsqu'elle se glisse entre nos bras pour pleurer. et ouais on est la pour sa pour assouvir un probleme entre copine
- Lorsqu'on les entend renifler lors d'une séquence triste de film. et que les mecs sont blazés a coté
- Lorsqu'elles nous frappe avec leur petit poing jusqu'à ce que ça fasse mal (à elle). Ridicule en general
- Lorsqu'elles disent "tu me manques". meme si 2 seconde apres elle partent au shopping avec ces copines
- La manière dont on peut s'ennuyer d'elles. surtout quand on est accro et qu'elle s'en fiche
- Leurs larmes font que l'on veut tout changer dans le monde pour que cela ne les blesse plus.
Et que si nous sa nous fait pleurer elle espere que sa recommencerat
- Qu'on l'aime, qu'on l'adore, on se dit qu'un jour elle deviendra tout pour soi. Sauf qu'elle ne le voit jamais
- Lorsqu'on la regarde dans les yeux, on se dit que la propre vie est inévitable sans les battements de son coeur contre le nôtre. et qu'on la voit s'eloigner au bras d'un plus beau gosse
-Lorsqu'on fait des projets d'avenir tous les deux. Qui tombe a l'eau quand on rompt et qui font mal d'y penser
Voila petite ode a ce que sont les filles , quands elle se dise parfaite comme la dedans je tient a rappeler leur tort quand on sait que les mec sont soit disant egoiste perver.....et que l'on voit que les filles se servent des mecs moi je dit autant de co* et de profiteurs d'un coté que de l'autre.
Le monde n'est pas ideal et ne le serat jamais si seulement un jour la fille que l'on reve pouvait ce retourner sur nous et venir nous parler je laisse ici l'encre couler afin de signifier au monde la juste vérité.
(dsl du post petit instant du soir avec slam vers la fin merci a ceux qui l'on lut ......) |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Ven 13 Oct - 18:34 | |
| Trop morte de rire, moi je l'ai lu en entier Et javoue que c'est pas faux, ya plein de meufs qui se conduise comme sa, et sans doute que moi aussi je fait pareil de temps à autres, je sait pas.... tu est un peut dure pour certainne chose, mais pour d'autre, tu a tout à fait ressond (pour le maquillage par exemple ^^) _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Sam 14 Oct - 8:10 | |
| | 117512146582 a écrit: | Voila petite ode a ce que sont les filles , quands elle se dise parfaite comme la dedans je tient a rappeler leur tort quand on sait que les mec sont soit disant egoiste perver.....et que l'on voit que les filles se servent des mecs moi je dit autant de co* et de profiteurs d'un coté que de l'autre.
|
Mais il faut aussi se dire que de chaque côter, il y a toujours des gentils. |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Sam 14 Oct - 11:15 | |
| Moi j'ai suffisement souffert de tout ça ... J'en ai trouvé une, UNE qui n'était pas comme ça ... et ele a choisi entre un autre et moi ... Ca a été l'autre ... Tant mieux pour eux, ils sont heureux ... Tant pis pour moi, je suis malheureux ... |
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Sam 14 Oct - 13:10 | |
| |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Sam 14 Oct - 14:36 | |
| Comme on dit "le malheur des uns, fait le bonheur ds autres"....mais si sa plombe la vie T_T _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |
Shimazu Banni

| Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Sam 14 Oct - 14:54 | |
| ou on peut dire aussi pour les plus egoiste "chacun sa merd*" et perso la mienne ce situe dans des arp la co* |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Sam 14 Oct - 14:55 | |
| Ptdr oui, aussi..mais c'est moins compatisant, en effet ^^ _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |
domino Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 64 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Mer 18 Oct - 12:43 | |
| MHUAHAHAHAHAHA L'amour T_T'... Mhuahahaha ca me fait bien triper tout ca! Que des conneries! >_< l'amour, le vrai, ca exsite pas! C'est iréel, comme le bonheur, tout le monde veux l'avoir masi personne ne la vu qu'il n'exsiste pas! dsl pour les fautes chui enervée et j'ai la flemme de me relire >_< |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Mer 18 Oct - 12:55 | |
| Moi aussi je crois ça, même si je suis amoureux. J'en entends déjà certain dire : "Toi ? Non !" et pourtant si. Mais bon, l'amour n'est qu'une illusion, et moi, j'en profite un maximum, même si après, ça fait mal. |
|
 | |
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Ven 20 Oct - 19:26 | |
| Moi je dit, je vois les filles commes ca ... Purrée je vous jure elle sente toujorus bon, elle sont toujorus parfiate je vous l'assure !
Moi une fille qui me fiat la bises c'est un cadeau tellement c'est merveilleux ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

Nombre de messages: 64 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Ven 20 Oct - 19:54 | |
| ¬¬ purée moi chui pas un cadeau alors.. Aime pas faire des bises ni prendre qqun dans mes bras.. J'aime pas le contacte en fait! *vient de s'en rendre compte* OO' Chui zarb quand meme! |
|
 | |
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Ven 20 Oct - 20:05 | |
| Lol
ca depent les personnes Mias moi je terouve vrimaent les filles parfaite .. elle peuvent etre moche je pourrai toujorus l'iamer .. C'est comme avec ma Belldandy, au debut je la trouvait moche, vrimaent moche ( disouler je m'en vuet T-T) mais je l'aimait et j'ai continuer de l'aimer .. et puis elle change un peu, elle est jeune, et maitnenantn je la trouve trop belle ^^
Donc tu vois tout 'nest pas fixe dnas la vie ^^
Il fuat juste savoir que peut etre tu aimera ca plus tard, peut etre si peut etre ca ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite chaine trop belle, fait tourner, svp Ven 20 Oct - 20:07 | |
| Pourquoi a tjrs des "peut-être" et des "si" quand on parle de ma vie? =.=' Moi m'en fou aime personne[d'amour.. d'amour.]L'amitié me rend plainement heureusse! Je n'ai +que" 7 ami(e)s mais je les adores et ej fais pas un concours de popularité... ¬¬ quoi c'est pas le sujet? Ha d'accord |
|
 | |
| | Petite chaine trop belle, fait tourner, svp | |
|