| | [Sondage]Vos pitites tetes ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitsumi Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 53 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui >_< Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Lun 9 Oct - 18:50 | |
| lol bah moi vous m'exscuseré mais c'est la seule foto qui est bien faite . ...jme la peter un peu..lol  _________________ 
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 17:54, édité 1 fois |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Lun 9 Oct - 19:04 | |
| euuuu MOI JVEU PA LA METRE G TRO HONTE!!!! (enfet g ke d vieilles foto de moi :'( ) tan pi pour vou euuuuuuuuuuuuuuuuu (bon ok jen meterai uen de moi kna jen aurai une ^^ |
|
 | |
Yam Pensionnaire peu connu(e)

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Lun 9 Oct - 19:06 | |
| http://img180.imageshack.us/my.php?image=yamnt2.jpg http://img122.imageshack.us/my.php?image=yople3.png Je represente les jeuneots  ... |
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Lun 9 Oct - 19:49 | |
| | Hikado USUSHI a écrit: | euuuu MOI JVEU PA LA METRE G TRO HONTE!!!! (enfet g ke d vieilles foto de moi :'( ) tan pi pour vou euuuuuuuuuuuuuuuuu (bon ok jen meterai uen de moi kna jen aurai une ^^ |
Mais non Hika t'es bien ^^. Pas la peine de te croire plus forte que moi, tu me battras pas .
| Mitsumi a écrit: | lol bah moi vous m'exscuseré mais c'est la seule foto qui est bien faite ..parce que j'ai meme du la reencadrer car on voyait mon ptit frere qui fesais le co** dessu alor voila ...jme la peter un peu..lol
|
Et si c'était qu'un peu ... PDTR ! |
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Lun 9 Oct - 20:30 | |
| hum mitsumi c'est la tof de fille que j'ai vu le plus tourner au monde sa n'est pas toi pas bien de mentir....
(la preuve je 'lai utilise y'a 6 mois pour me faire une identité de fille -_-) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Lun 9 Oct - 21:17 | |
| Allez poste ta vrai tof Mitsumi ^^ |
|
 | |
domino Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 64 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Lun 9 Oct - 21:27 | |
| Moi y a dja tt le monde qui la vu enfin presque XD et puis jcrois que Yuno iil la ;-) |
|
 | |

Nombre de messages: 53 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui >_< Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Mar 10 Oct - 17:44 | |
| mais 'cest moi !! tu peux pas m'avoir vu !!! en plus !!! U_U _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Mar 10 Oct - 17:51 | |
| bon j'avoue c'est pas moi ... mais chui moche alor vous moquez pas svp...  _________________  |
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Mar 10 Oct - 17:54 | |
| Mais moi je VEUX qu'on me reconnaisse comme ce que je suis. Je suis laid, et je m'en porte pas plus mal. Et puis je trouve que c'est nul de mentir, pfff ... Pourquoi les filles (et les mecs aussi) sont autant portés sur le physique ?
PS : t'es pas moche. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Mar 10 Oct - 17:56 | |
| je sais pas ... _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Mar 10 Oct - 18:05 | |
| mai moi la foto la plus recente a 2 ans xD elle son toute sur lordi portable a mon pere -_- comen ca vou vou en fouter et vou en voulez une????? bon ok je fé a la cam... mai elle a a une teinte jone :'( |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Mar 10 Oct - 18:13 | |
|  bon voila... c'est fai... jm pa lé fotoooooo c bien un truc ki me soul la c pour voi ke je le fai |
|
 | |
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Mar 10 Oct - 19:16 | |
| [ Mode Philsophe ON ]
Alors si on ne s'aime pas, c'est parsque simplement pour nous on met en avant nos defauts ! Pour nous, on ne se vois jamais nous meme alors on esite un peu a se dire beau ou moche, et puis quand on regarde son miroir on se dit que les autres sont plus beau mais non ! La beautée et la mochetée n'existe pas en se monde ! Croyez vous que la fille qui ne tombe pas sur une forte poitrine serai forcement moche ? Qu'un garcon qui est petit est forcement poche ? Non ! Sinon ca voudrai dire que la beauté c'est aleatoire et que yaurai que nous qui tombons sur un visage et un corps de merde. Donc apres, on se trouve moche, c'est un fait, mais au fianl, la beautée il n'y a qu'une seul personne au monde qui saura etre vraiment sincere avec vous : votre petit(e) ami(e)
Donc vous vous trouvez moches ? Parlez en a votre copain(ine) et je pense que vous pourrez avoir facilement confiance. Et si vous en avez pas, vous pourrez toujorus vous dire que meme si vous ne vous trouvez pas beau, ba il existe au moins une personne au monde qui peut vous aimer un jour, il faut passienter, de tout facon je n'ai pas vu quelqu'un ici de moche ( je me contredit j'ai dit que ca existe pas la mocheté xD)
Mias bon moi j'ai des boutons, des luenttes, un appareil dentaire, tout le monde se fout de ma gueule au college, mias au fond meme si moi je suis moche pour moi, je me considere comme assez beau car Belldandy me l'a dit.
De toute facon, si celon vous vous etes horriblement moche, que vous postiez voter photo, et que ( meme si j'en doute) tout le monde vous trouv emoche, perosnne ne sera mechant ( je pense) a part deux trois cons qui passent mais bon en gros on vous le dira que vous etes moche dnas ce cas, mias on ira de facon amicale ! Et puis regardez moi avnat j'etait encore plus moche avnat, et sur un forum tout le monde la dit mais au final on m'a dit des conseils ! COmme une creme anti boutons, attendre calmement que je n'ai plus d'appareils, attendre l'arrivée des lentilles, etc ! _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |
tomoyo Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 48 Age: 20 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui comme toujours... Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérosexuelle Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Mar 10 Oct - 19:22 | |
| je suis d'accord avec toi Shin
ce que l'on appelle la beauté est simplement l'expression des gouts de chacun donc en gros la beauté existe mais les critères sont différents selon les personnes
et il est tout à fait nrmal de se trouver "moche" puisque le contraire (à forte dose) voudrait dire que l'on est narcissique...
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:26, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Mar 10 Oct - 19:26 | |
| ben moi je doi avouer que je trouve que les yeux son tres beau ils son bleu et parfoi passen au vert quand il y a plein de soleil sinon il peuvent passer au bleu foncé limite marron donc ems yeux passent par les 3 couleur et je les trouves tres beau ^^ sinon jm pa mon putaind e grain de boté de con ki é sur mon menton (y resor un peu on diré un bouton :'( ) |
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Mar 10 Oct - 19:41 | |
| et mitsumi ne mit pas sa vrai photo !! (sur un air de chanson) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Mar 10 Oct - 19:53 | |
| c'est la meme chanson (chante xD) eu nan ya mieu ^^ nanananananannein nananananananananein shreïïïïïïïÏïïïïï |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Mar 10 Oct - 21:18 | |
| Et moi vous me trouvez comment ? ..  Bien parlé Shin !  |
|
 | |
Shimazu Banni

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Mar 10 Oct - 22:04 | |
| hum dans un sens gay je dirai que tu as du potentiel malheuresement je ne suis pas gay je dirai donc jeune ^^ |
|
 | |
| | [Sondage]Vos pitites tetes ^^ | |
|