| | [Sondage]Vos pitites tetes ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Belldandy Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 78 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non,non,non,suis avec le mec parfait!! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 12:46 | |
| Et oui de nouveau moi!!!!Voila ce topic servira à mettre vos tofs de vous moi il suffit de cliquer sur ce lien ^^
http://img157.imageshack.us/img157/7014/imgp1769fe2.jpg |
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 14:40 | |
| On peut dire en tout cas qu'on voit pas grand chose ^^. Alors moi, ma photo, c'est interdit aux humains, je peux pas la mettre ^^. Quoi ? Vous voulez risquez une crise cardiaque ? Ok, ben je la mettrai bientôt. |
|
 | |
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 15:05 | |
| Voila ma photo, elle etait destinné a quelqu'un ( qui se reconnetra ^^) mais bon elle a dit qu'elle etait belle alors je la post ^^  _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |
Loumpa Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 65 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 15:22 | |
| Si j'y arrive je veux bien vous filer des photos...  Non je ne suis pas défiguré c'était simplement un délire^^  Moi en train de faire la con... Comme d'hab' P.S.: Je n'ai plus d'appareil.^^
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 15:53, édité 3 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 15:24 | |
| |
|
 | |
Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 15:47 | |
| Alors, voila ma sale tronche, pour ceux qui sont tarer, et qui on pas peur des cauchemards, c'est sur le lien suivant (enfin, si sa marche XD ) http://img287.imageshack.us/img287/7201/vac2006ouessant057bz4.jpg _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 15:50 | |
| Mais je gagne toujours avec 15 gens morts d'une crise cardiaque à mon actif  . |
|
 | |

Nombre de messages: 65 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 15:54 | |
| |
|
 | |
Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 16:00 | |
| Attention aux sous-entendu Loumpa, mdr, on pourrait pensser que tu est interressé XD Alors, qui qu'a fit un cauchemard ??? Quoi, sont tous morts? ==>oki, je sort  _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 17:20, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 16:35 | |
| Ah mais non lol... Ca sous entendez peut etre qu'il y en avait peut être plus que ça... (Trop conne moi^^) |
|
 | |

Nombre de messages: 78 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non,non,non,suis avec le mec parfait!! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 16:46 | |
| Une autre mais no comment c'est clair???
http://img523.imageshack.us/img523/6916/imgp1808dd6.jpg |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 17:21 | |
| Pourquoi no coment? t'est mignonne jtrouve _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 17:28 | |
| Oh non c'est bien la plus belle ma Belldandy ^^ Moi je trouve que tu as de beau cheveux il sont charmand ^.^ Aller courage, moi aussi je me dit moche, mais comme toi tu dit que non mon coeur, ba je me toruve un peu beau ^^  _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 17:31 | |
| bon bah une autre alors mais rien que pour toi Shinichi ^^
http://img175.imageshack.us/img175/1709/imgp1807ej0.jpghttp |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 17:45 | |
| Hoo Woo t'es trop belle mon amour, je comrpend pourquoi j'ai craquer pour toi ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 17:47 | |
| Hum, moi il marche pas le lien.. a moin que sa soit toi le gros truc blanc tout plein de poil.... ^^ XD _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 17:49 | |
| Sympa Ryôko ... J'espère pour toi que Shini ne passe pas par là ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 17:59 | |
| jsutmeent je passe toujorus dnas les topics ou j'ai posté ^^ Alros d'abord ma Belldandy c'est pas un gros truc blanc, c'est mon ange super a moi ! De deux elle est pas poilus, elle est magnifique, NUANCE ! Et de trois elle a le droit de se tromper dans son lien ( il n'y a pas de http a la fin du post c'est pour ca que ca marche -_-') C'est pas grave je redonne le lien mias en juste http://img175.imageshack.us/img175/1709/imgp1807ej0.jpg PS : JE T'AIME BELLDANDY !  _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ...
Dernière édition par le Lun 9 Oct - 7:09, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 18:46 | |
| Le lien juste ne marche pas ... Comme quoi l'amour donne des ailes ... c'est ce qui me premet de faire du tir aux pigeons ^^. |
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Vos pitites tetes ^^ Dim 8 Oct - 22:07 | |
|  hum....no comment |
|
 | |
| | [Sondage]Vos pitites tetes ^^ | |
|