| | [Sondage]Où habitez vous?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Mar 10 Oct - 19:00 | |
| Euh en Km je sais pas du Tout :/ Mais sinon ba euh je pense que de chez moi a la gare hum une bonne heure plus 2h en TGV donc 3h de chez moi a paris T-T _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Mar 10 Oct - 19:43 | |
| hum moi environ 0 min de voiture a pied et en train sa vous donne un indice ou j'habite |
|
 | |

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Mar 10 Oct - 19:45 | |
| tu l'a deja dit tu est aprisien _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Mar 10 Oct - 19:57 | |
| |
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Mar 10 Oct - 20:29 | |
| | Chukaye a écrit: | | hum moi environ 0 min de voiture a pied et en train sa vous donne un indice ou j'habite |
Ouais, dans l'endroit le plus décrépis du monde : la poubelle à côter de la tour eiffel. |
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Mar 10 Oct - 22:05 | |
| ouais PariS Is MagIc Désolé vive les supra 91 hop la ca c'est placer !! et maintenant jouer le boulet hum ....je passe une annonce alors : Boulet cherche Canon ^^ avis au damoiselle , nan je rigole j'aime pas trop le rp... |
|
 | |

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Mar 10 Oct - 22:34 | |
| les canon von ver lé canbon pa ver lé boulet xd |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Mer 11 Oct - 7:04 | |
| Erreur pas de charbons avec les boulets xD Ils fait le baril de poudre ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Mer 11 Oct - 13:12 | |
| Mais c'est un boulet qu'on traîne au pied, donc on l'a, mais n veut s'en débarasser. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Mer 11 Oct - 14:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Mer 11 Oct - 18:00 | |
| | Hikado USUSHI a écrit: | | oula humour humour xD |
Ouais bon ...
Bon je vais vous dire où j'habite, même si tout le monde s'en fout. C'est en Gaume. Content ? Rien à foutre ? Je suis sur que vous êtes pour la deuxième solution. |
|
 | |
domino Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 64 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Mer 11 Oct - 18:02 | |
| Moi j'habite en suisse et je suis en vacances |
|
 | |
| | [Sondage]Où habitez vous?? | |
|