| | [Sondage]Où habitez vous?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Belldandy Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 78 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non,non,non,suis avec le mec parfait!! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: [Sondage]Où habitez vous?? Dim 8 Oct - 12:15 | |
| Coucou tout le monde,j'ai parlé à Yuno hier et il m'a dit que c'était une bonne idée...mais j'en parlerai dans un autre topic,c'est trop compliqué à expliquer...Bon je suis très curieuse,je sais,je sais la curiosité est un vilain défaut,mais j'y peux rien ^^Donc voila j'aimerais savoir si possible *ohlala trop timide^^*où vous habitez et si vous etes loin de Paris,là ou moi j'habite,et oui chuis une parisienne mwa^^Merchi à tous ceux qui vont repondre ^^  |
|
 | |
tomoyo Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 48 Age: 20 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui comme toujours... Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérosexuelle Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Dim 8 Oct - 12:18 | |
| moi j'habite à peu près à deux heures de Paris en train en seine-maritime (76 pour ceux que ça interresse^^)
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 12:49, édité 1 fois |
|
 | |
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Dim 8 Oct - 12:27 | |
| Moi j'abite loin de toi T-T J'abite en : Region : Auvergne Departement : Haute Loire Montagne ? Oui le Massif Central Mer ? Non aucune Grnad ville la plus proche ? St Etienne ( je rappelle que St Etienne est proche de Lyon si vous conniassez ^^ ) _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |
Belldandy Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 78 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non,non,non,suis avec le mec parfait!! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Dim 8 Oct - 12:32 | |
| Alors moi bah dans le 75,Paris plus precisement,mais jlai deja dit...alors pour le deuxième topic que je vais faire...La suite dans un prochain épisode |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

Nombre de messages: 202 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non j suis avec la Belle Fimjy Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Dim 8 Oct - 12:47 | |
| 92380 Garches pas très loin de Versaille _________________  |
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Dim 8 Oct - 14:37 | |
| Celui qui trouve ou j'habite est un génie (où fait des recherches sur internet ...)  ! Un indice, c'est près d'Arlon (hou, je suis salaud  !!!!). |
|
 | |
Loumpa Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 65 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Dim 8 Oct - 15:57 | |
| Bah moi ce serai plutôt ds les vosges... Snifff.... C'est paumé comme coin...
Près de Nancy |
|
 | |

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Dim 8 Oct - 15:58 | |
| Quant t'habites dans un village qui ressemble à une cuvette de WC t'es habitué à tout les coins paumé. Autre indice : "La brousse". |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Dim 8 Oct - 17:29 | |
| Sigloy ... Je vous met au défi de connaitre ... Enfin bon ... Loiret ( 45 ) à une demi-heure d'Orléans ... En suivant la Loire vers sa source ... Mais Sigloy n'est pas sur toutes les cartes ... La ville à côté, Chateauneuf / Loire ( connu aussi, hein ? ) y est ... |
|
 | |
Simiko Modératrice

Nombre de messages: 254 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataireuuuu Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Dim 8 Oct - 17:36 | |
| | Loumpa a écrit: | Bah moi ce serai plutôt ds les vosges... Snifff.... C'est paumé comme coin...
Près de Nancy |
Ba moi j'habite a Nancy dans le 54 ..Vers a peu près 1h30-2h00 de Paris... _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
Ils sont sûrement trop confiance en moi, quand je le crois je me trompe car je ne les déçoit pas. Comment peut-on être si indulgent ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Dim 8 Oct - 18:44 | |
| | Yunosuke a écrit: | | Sigloy ... Je vous met au défi de connaitre ... Enfin bon ... Loiret ( 45 ) à une demi-heure d'Orléans ... En suivant la Loire vers sa source ... Mais Sigloy n'est pas sur toutes les cartes ... La ville à côté, Chateauneuf / Loire ( connu aussi, hein ? ) y est ... |
Et c'est quoi le 45 . Chuis un pof petit belge moi ... |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Dim 8 Oct - 20:26 | |
| hé moi chui une dijonaise depui 6 ans bientot mzais avan gt en seine et marne ds le 77 et je sui née en haut de seine (departement jme rapel pu gt trop ptite xD) |
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Dim 8 Oct - 21:55 | |
| (hum j'espere que je n'enfreint pas les loi en postant sans etre valider hors rp mais bon je suis solo et sans admin ^^)
Bon bah pour ma part PaRiS Is MaGiC voila paris meme 75013 milieu/nord de la france pour situer^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Lun 9 Oct - 16:50 | |
| HS : qui peut m'envoyer un plan de la France avec ces départements  Je connais rien à ça moi ... |
|
 | |
Mitsumi Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 53 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui >_< Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Lun 9 Oct - 18:22 | |
| moi j'habite dans le 01 ..<----- POMé!!! |
|
 | |
Yam Pensionnaire peu connu(e)

| Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Lun 9 Oct - 18:26 | |
| |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Lun 9 Oct - 19:20 | |
| Maintenant, si chacun pouvait préciser à quelle heure il/elle est dde Paris ... |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Lun 9 Oct - 19:40 | |
| eu en Km ca srai mieu ^^ chui a environ 300 km de paris en voiture ca me fai 3h30 de voiture en traiun 1h30 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Lun 9 Oct - 19:51 | |
| 4h je crois. PS : merci Mistumi  . |
|
 | |
Loumpa Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 65 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: [Sondage]Où habitez vous?? Mar 10 Oct - 8:37 | |
| Bon bah je suis à 3h de paris en voiture... Epinal est à une heure de Nancy... Pour Simiko, j'y vais tous les week-end ou presque^^! Pis comme y aura bientôt le TGV... (la classe.) |
|
 | |
| | [Sondage]Où habitez vous?? | |
|