|
| Auteur | Message |
|---|
tomoyo Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 48 Age: 20 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui comme toujours... Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérosexuelle Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: arrivée de Tomoyo Dim 8 Oct - 10:48 | |
| Tomoyo entra dans le hall et fut étonnée par la taille
elle avait son chat dans les bras et ses valises à ses pieds
*je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me perdre...*
"bien, il faut trouver les chambres maintrenant... alors, salle de cours, cafétéria..."
elle reperait les panneaux d'indications |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: arrivée de Tomoyo Dim 8 Oct - 11:33 | |
| *hika pasai par la avec 2 bebe dans une pousette double* *elle vit tomoyo* *elle sareta* bonjour mademoiselle vous etes nouvelle? |
|
 | |

Nombre de messages: 48 Age: 20 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui comme toujours... Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérosexuelle Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: arrivée de Tomoyo Dim 8 Oct - 12:13 | |
| se tourna et vit une jeune femme avec une poussette
"euh oui, je viens d'arriver et je cherche les chambres..."
elle tenait toujours son chat dans ses bras mais celui-ci commencait à bouger pour s'échapper |
|
 | |
Loumpa Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 65 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: arrivée de Tomoyo Dim 8 Oct - 13:55 | |
| *Loumpa arriva en courant comme à son habitude.*
*Elle lança un salut sonore à Hika et regarda la jeune femme au chaton.*
-Et vous faites attention, il est en train de se faire la mal.^^
*Elle se présenta.*
- Moi c'est Loumpa, prof de français pour vous servir.^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: arrivée de Tomoyo Dim 8 Oct - 14:04 | |
| "bonjour, moi c'est Tomoyo, pour mon chat, je crois qu'il veut surtout se balader mais comme je ne connais pas encore l'endroit, je préfère éviter de le laisser s'échapper..."
elle relacha un peu ses bras, mais pas assez pour qu'il puisse s'enfuir |
|
 | |

Nombre de messages: 65 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: arrivée de Tomoyo Dim 8 Oct - 14:23 | |
| *Loumpa sourit.*
-Je comprends! Tu sais finalement ce pensionnat n'est pas si labyrinthique que ça... Il y a des pancartes partout...
-Et puis tu peux aller chercher une chambre comme ça ton chaton saura où te trouver... |
|
 | |

| Sujet: Re: arrivée de Tomoyo Dim 8 Oct - 14:29 | |
| "oui c'est ce que je pensais faire, mais je ne vois pas le pancartes indiquant les dortois... je suis pas très douée en orientation -_-" |
|
 | |

| Sujet: Re: arrivée de Tomoyo Dim 8 Oct - 14:35 | |
| *Loumpa regarda autour d'elle, effectivement la pancarte avait disparue...*
-Bah, ça alors *s'exclama-t-elle...*
*Elle tendit le bras vers l'escalier*
-C'est là-haut, tu verras...^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: arrivée de Tomoyo Dim 8 Oct - 14:39 | |
| "d'accord, merci !! je vais m'installer rapidement car je crois qu'il à besoin de se dégourdir les pattes ^^"
essaya de tenir Kei tranquille avec un bras et pris sa valise pour se diriger vers les chambres |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: arrivée de Tomoyo Dim 8 Oct - 20:19 | |
| *hika pendan tout ce tmep cetait ocuper de lyse qui avai envoyer son jouet a 3 metre et thé avai fzait pareil de l'autre coté* xD |
|
 | |

| Sujet: Re: arrivée de Tomoyo Lun 9 Oct - 19:47 | |
| vit qu'un hochet était par terre et le ramassa
le tendit à la jeune femme à la poussette^^
"heu je crois que c'est à vous..." |
|
 | |
|