|
| Auteur | Message |
|---|
Fimjy Administratrice

Nombre de messages: 103 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): plus maintenant... prise par le parfait Ban! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: pocher exam de bio Sam 7 Oct - 0:21 | |
| |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: pocher exam de bio Sam 7 Oct - 8:52 | |
| J'ai pas bien compris ce que tu as fait, mais le sentiment reste le même ... Reviens-nous vite ^^ ! |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

Nombre de messages: 202 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non j suis avec la Belle Fimjy Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: pocher exam de bio Sam 7 Oct - 8:53 | |
| Elle a un examen important de biologie tout simplement _________________  |
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: pocher exam de bio Sam 7 Oct - 9:55 | |
| C'est chiant l'école, j'en suis convaincu maintenant ... T'en fais pas, une pete de plus ou de moins. Travaille bien sinon  . PS : si vous avez besoin d'aide pour un devoir, veux bien essayer, mais je suis pas sur que ce sera juste (en langue, je suis une *****, pas besoin de me demander donc.). |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

Nombre de messages: 202 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non j suis avec la Belle Fimjy Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: pocher exam de bio Sam 7 Oct - 10:26 | |
| Hey Yuno le pti personne que tu as mit pour le sexe masculin s'appelle Lloyd Aurion et vient du jeune Tales of Sympphonia, un RPG en temp réel _________________  |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: pocher exam de bio Sam 7 Oct - 13:49 | |
|  mé c lé ptit bunum ke je t'ai donner yuyu ^^ en fet ca fai pa si ptit que ca... |
|
 | |
Akabane Kurodo Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 80 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro-sexuel Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: pocher exam de bio Sam 7 Oct - 13:50 | |
| Et pour les file c'est Colette Brunel du même jeu _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: pocher exam de bio Sam 7 Oct - 13:56 | |
| c des msiley que j'ai sur MSN g fai des screen |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

| Sujet: Re: pocher exam de bio Sam 7 Oct - 16:26 | |
| Attend des smiley de tos j'en n'avait plein :/ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: pocher exam de bio Sam 7 Oct - 16:36 | |
| |
|
 | |
Fimjy Administratrice

Nombre de messages: 103 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): plus maintenant... prise par le parfait Ban! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: pocher exam de bio Lun 9 Oct - 0:23 | |
| salut tout le monde! Je suis ici en frodant! (j'ai pas le droit d'être là!) Je vois que je me suis mal expliquer... j'ai déjà couler mon exam! lol! Et là je suis en punition pour ça! Et oui.... je trouve ça con! lol Tk en gros je m'ennuie de vous la gang! Bizoo a tout le monde! J'vous aime tous! |
|
 | |

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: pocher exam de bio Lun 9 Oct - 16:26 | |
| Ben bonne m**** pour cette saloperie de punition ^^ ! Ne t'ennuie pas trop. |
|
 | |
Fimjy Administratrice

| Sujet: Re: pocher exam de bio Lun 16 Oct - 23:57 | |
| Salut encore! J'ai toujours pas reeu mon droit a l'ordi... mais je triche [surtout pas de msn sinon c'est pour 2 mois et peut-être plus] se qui veux dire pas avant noel si je triche! [mais la je suis correct, je respecte tout!!!!] Tk pour vous dire que je m'ennuie de vous autres...
Pis si vous voulez me parler envoyer moi des e-mails, j'ai le droit d'aller les lires une fois de temps en temps.
Bon je vais répondre au tropik avec mon beau Ban et je rapars... [c'est lourd pour un criss d'exam de bio!] |
|
 | |

| Sujet: Re: pocher exam de bio Mar 17 Oct - 16:43 | |
| La bio, la bio, la bio ... pourquoi ne pas nous faire étudiez plutôt la guitare ? La musique fait toujours du bien ! Mais non, on nous fait étudiez des conneries plus grosse que nous ... Enfin, tanpis (soupir). |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

| Sujet: Re: pocher exam de bio Mar 17 Oct - 17:00 | |
| J'adore c'est que défois les prof disent: "Sa vous servira jamais mais je suis payer pour vous l'apprendre" ou encore "Je n'essaye pas de vous faire comprendre mais apprendre" Je me demande si les prof croivent a ce qu'il disent défois... _________________  |
|
 | |
Fimjy Administratrice

| Sujet: Re: pocher exam de bio Mar 17 Oct - 20:25 | |
| tu as tellement raison! Mais je peux pas vraiment parler contre les prof... ma mère en est une! Malgré que je peux quand même, mais bon j esuis tout a fait d'accord avec Ban et aussi avec JP! Pis je suis tellement tanner je me fait tout le temps gueuler dessus fac ça se peut que ma semi absence sois plus longue que prévu...
mais je vais m'arrenger pour venir au moins une fois pars semaine! |
|
 | |
|