|
|
| Auteur | Message |
|---|
Belldandy Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 78 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non,non,non,suis avec le mec parfait!! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 15:24 | |
| Elle serra son corps un peu plus contre celui du jeune homme,toujours le tenant par le coup...Elle lui mordilla l'oreille et lui lecha le cou sensuellement...
-Mmmm....mmm.... |
|
 | |
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 15:26 | |
| Il se laissa doucmeent faire Il regarda son doux visage qui le lechit
°° Ouaw, c'est vraiment bien l'amour °°
IL sourit vivmaant et la regarda perverssement biensur
Il lui releva la tete pour l'embrassa, ses mains sur ces fesses ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

Nombre de messages: 78 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non,non,non,suis avec le mec parfait!! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 15:37 | |
| En sentant les mains de Shin' sur ses fesses,elle le regarda tendrement et souria aussi...Elle le laissa faire puisque cela ne lui deplaisait pas le moins du monde....Elle l'embrassa aussi à son tour... |
|
 | |

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 15:39 | |
| Il la plaqua contre le mur de la douche Il etait collé a elle, sentant la douce chaleur de son corps contre lui ... il l'embrassa et glissa de nouveau ses mains sur ses fesses ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 15:52 | |
| Une fois plaquée contre le mur,elle baissa ses mains vers les fesses du jeune homme à son tour sans hésiter,mit une de ses jambes contre celle de Shin' et l'embrassa tendrement et sensuellement... |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 15:54 | |
| Shinichi voulait aller un peu plus loin, et il lui montra :
Il lui carressa doucmeent la cuisse, sensuelement, en montant petit a eptit
- Je t'aimie Belldandy _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 16:09 | |
| Elle sentit des frissons lui parcourir le corps entier,elle gemit tout doucement,c'était bon,elle était prete à le faire avec Shinichi...
-Je veux que tu le fasses doucement...c'est important pour moi une première fois...et puis je suis prete.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 16:13 | |
| - Je pensais deja a ca Belldandy ^^
Il l'embrassa et arriva a l'entre deux jambes qu'il caresait doucmeent _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 16:29 | |
| Cette fois ci,elle gémit un peu plus fort,se serra contre lui et l'embrassa tendrement et langoureusement....
-Shin...je t'aime.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 16:48 | |
| Il se positionna bien face a elle
il l'embrassa une derniere fois en lui carressant doucmeent ses parties intimes Son membre se dressait petit a petit Shinichi rougissait super beaucoup Et il penetra en elle _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 17:04 | |
| Belldandy entendit un petit "crac",elle serra les dents,puis se serra contre Shin',cela lui plaisait assez de le faire avec lui,elle rougit à son tour,et se laissa faire...
-Shin...hmmm.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 17:07 | |
| IL la serrai avec passion contre elle Il eprouviat tnat de plaisir, il ne pouviat s'arret Et il commenca a faire de doux va et viens a Belldandy _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 17:10 | |
| Ce fut pour elle un vrai moment de plaisir,elle gemissait un peu plus fort mais pas assez pour que d'autres les entendent...
-Shin...surtout ne t'arrete pas pour le moment... |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 17:15 | |
| IL fit une petite pause et lui carressa les cheveux
- Je tim'ae Belldandy ^^
Il continua avec plus de passion et de volonté _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 17:25 | |
| Elle se sentait heureuse dans les bras de Shinichi et l'embrassa fougueusement,elle aimait son homme et à présent elle était prete à tout avec lui,elle pouvait tout affronter,le suivre jusqu'au bout du monde....
-Ne l'oublie pas,je suis à toi et à personne d'autre... |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy's room Dim 12 Nov - 17:34 | |
| Il y allait doucmeent pour que ce ne soit pas dur pour eux
- Tu sais, tu m'appartient, tu est a moi, je peux t'ordonner tout ce que je veux IL osurit amorueusmeent
- Mias tu sais, pour moi etre a toi et aussi le vice versa de se que tu me doit
- Je t'aime, Belldandy
Il continua les va et vient plus vite pour augmenter le plaisir _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |
|