|
| Auteur | Message |
|---|
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Arrivé de Belldandy Ven 6 Oct - 20:44 | |
| Shinichi, trnaquilement, etait simplemeent dnas le hall. Il avait rever d'une magnifique fille qui arrivait sensuelemeent et qui .. cencure xD ... et qui venait dnas le hall et euh rencontrait Shin ^^
Cela l'intriguer, c'est pour ca qu'il attendait en lisant, assis en tailler a coté de l'escalier ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |
Belldandy Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 78 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non,non,non,suis avec le mec parfait!! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Arrivé de Belldandy Ven 6 Oct - 20:47 | |
| La jeune fille qui venait d'arriver dans ce penssionnat était un peu perdue et attendait que quelqu'un vienne la voir car pour tout dire elle était perdue dans le hall d'entrée....
*Ohlala,si ça continue comme ça....je vais vraiment me paumer...ah enfin quelqu'un...bon courage ma vieille...*
Elle s'approcha du jeune homme et lui adressa un sourire...
-Euh...salut,je suis nouvelle et pour tout avouer je suis totalement paumée... |
|
 | |

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Arrivé de Belldandy Ven 6 Oct - 20:49 | |
| IL sourit
°° A ba sa alors la meme fille que dans le reve ! °°
Il la regarda bouche bet, mias la ferma vite par politesse ^^
Il se leva
- Euh Salut ^^
Dit il, timdiement
- Euh tu veux que je t'aide en quoi ? ^-^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

Nombre de messages: 78 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non,non,non,suis avec le mec parfait!! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Arrivé de Belldandy Ven 6 Oct - 20:51 | |
| En voyant le sourire du jeune homme,elle ne put s'empecher de rougir car pour avouer il était pas mal du tout...
-Euh...bah en fait je n'en sais rien...
*Ohlala la honte...complètement paumée moi....* |
|
 | |

| Sujet: Re: Arrivé de Belldandy Ven 6 Oct - 20:53 | |
| Il sourit et la vit rougir, et snas le savoir il rougit un peu
- EUh eh bien comme tu est nouvelle, tu peux deja aller a ta chambre, pour t'y installer, et sinon eh bien tu peux profiter de tout les loisirs presents ici ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Arrivé de Belldandy Ven 6 Oct - 20:56 | |
| Elle lui fit un clin d'oeil et souria de nouveau...
-Et bien c'est d'accord,ça te gênes de m'accompagner à ma nouvelle chambre pour que je puisse m'installer??
Elle detourna son regard et rougit de nouveau... |
|
 | |

| Sujet: Re: Arrivé de Belldandy Ven 6 Oct - 20:58 | |
| Il haussa les epaules
- Eh bien pourquoi pas ^^
Il tendit le bras pour l'inviter a monter les escalier
- Chambres : 4eme etage ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |
|