|
| Auteur | Message |
|---|
Belldandy Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 78 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non,non,non,suis avec le mec parfait!! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Belldandy [O.K.] Ven 6 Oct - 20:21 | |
| Prénom : Belldandy
Nom : Ushiwa
Sexualité : hétéro
Animal de compagnie : aucun
Loisirs : le chant et la danse
Histoire:Ayant avoir fuis ses parents à l'age de ses 10 ans,Belldandy ne savait plus trop où elle en était,et décidait de chercher un nouveau foyer,ou meme un penssionnat,esperant faire et vivre une nouvelle vie,et peut etre meme trouver le grand amour si il existait...A l'age de ses onze ans,elle avait trouvé un foyer qui lui plaisait,mais malheureusement un incendie l'obligeat à partir...Elle vecut ainsi jusqu'à ses seize ans lorsqu'un jour elle entendit parler du penssionnat Shukai,et s'y était rendue ayant peu d'affaire à elle....Elle esperait que ce foyer allait etre le bon et s'y installa peut etre definitivement... |
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Belldandy [O.K.] Ven 6 Oct - 20:37 | |
| Bon, je ne vais pas m'embarasser de mots inutile ... Quoi, c'est déjà fait ? M**** alors ... Bienvenue ! |
|
 | |
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Belldandy [O.K.] Ven 6 Oct - 20:42 | |
| Bienvenue mademoiselle ( moi je sais qui se cache derriere ce beau personnage mais chut taupe secret =o) ) _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Belldandy [O.K.] Ven 6 Oct - 20:43 | |
| Taupe secret ? Nouvelle espèce de taupe, je connais pas ... |
|
 | |
Belldandy Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 78 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non,non,non,suis avec le mec parfait!! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Belldandy [O.K.] Ven 6 Oct - 20:44 | |
| oui bon si tu sais qui se cache derrière ce perso chut ....sinon you are dead....XD je te traumatise dejà mais t'inquiète pas....merchi à vous!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Belldandy [O.K.] Ven 6 Oct - 20:57 | |
| Oui taupe secret, si tu savias, je devrai t'enfermer dans un taupervoir ensutie (tupervoir ^^)
Oui top secret sinon la mademoiselle ( bientot madame j'epsere) elle va pas etre contnete ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy [O.K.] Ven 6 Oct - 21:16 | |
| Mais vas tu donc arrêter avec tes Tuperwar ! On sait bien que c'est de bonne boites sous vide, mais on s'en fout ! |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

Nombre de messages: 202 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non j suis avec la Belle Fimjy Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Belldandy [O.K.] Ven 6 Oct - 21:26 | |
| C'est une fille que tu aimes bien dont le pseudo commence par S sur PDM et qui viens pas souvent ?
T'es validé _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy [O.K.] Ven 6 Oct - 21:31 | |
| tout a fait Kotaro ^^ et pour venir pas souvent ba c'est meme rarement ^^ et cet personne c'est pas ... Sakuera xD non je rigole =o) _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |
Akabane Kurodo Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 80 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro-sexuel Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Belldandy [O.K.] Ven 6 Oct - 21:33 | |
| Non je sais de qui tu parle d'ailleur y a des lien intérésant ^^ Sourir sadique et narquoi _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy [O.K.] Ven 6 Oct - 21:37 | |
| interressant est bien un faible mot ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Belldandy [O.K.] Ven 6 Oct - 21:46 | |
| t ki t ki t ki t ki *fai des bon partou* t ki t ki t ki??? maintenant ke g pu mé bebeds mon ventre jpe fer des bond parotu sa avoir mal alor t ki t ki t ki??? o fet...
BIENVENU
hé vou savez koaaaa mé bonbec son rangé dan des tuperware xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Belldandy [O.K.] Ven 6 Oct - 22:11 | |
| Me souvient plus ... Pas grave ! Ca me reviendra ^^.
PS : Hika, je t'en supplie à genou, pour mes yeux, ne mets plus "t ki", je te supplie ... pour mes pauvres prunelles qui risque d'éclater. |
|
 | |
Akabane Kurodo Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 80 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro-sexuel Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: Belldandy [O.K.] Ven 6 Oct - 22:21 | |
| Hika arrete ce putin de SMS _________________  |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Belldandy [O.K.] Ven 6 Oct - 22:46 | |
| kyaaaaa pa le scalpellll o scourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *sefui en couran loin loin loin* |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Belldandy [O.K.] Sam 7 Oct - 8:50 | |
| Bienvenue ! Moi aussi je sais ^^ ! |
|
 | |
|