Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Premier cours de Histoire - Geographie - Education Civique Mar 10 Oct - 18:01 | |
| *etait assise dans le couloir car ne savai pas quoi faire* *a la sonerie elle se releva et comenca a aprtir vers sa mézon a elle* *elle vu loumlpa passer en courant* hé loumpa ca c bien passé le cour? |
|
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Premier cours de Histoire - Geographie - Education Civique Mar 10 Oct - 19:03 | |
| Lorsque tout le monde etait partit, Shin etait encore la pour certains point a regler. 0 bonnes minutes pares il sortit, fatigué, pour fermer a clé la porte. IL se dirigea a la salle des profs pour prendre son courier dnas son casier ( des elves demadnant des documents et autres ...) Puis il partit dans sa chambre ... _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|