Nombre de messages: 254 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataireuuuu Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
Sujet: Re: Arrive... Jeu 13 Juil - 19:22
Simiko arriva en méme temps que lui.Assez fatiguée par le long voyage.Elle scruta le hall... * Houla ! C'est vide..* Elle regarda le garçon devant lui . -Il n'y a pas beaucoup de monde ! n'est-ce pas ? Toi aussi tu est nouveau ?
Nombre de messages: 254 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataireuuuu Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
Sujet: Re: Arrive... Jeu 13 Juil - 19:33
Surprise elle tourna vite la téte vers l'interlocutrice.C'était une jeune fille... - Heu non ! Je vien juste d'arriver je disais seulement qu'il n'y avait pas beaucoups de monde dans se hall. Elle lui sourit .
Nombre de messages: 295 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
Sujet: Re: Arrive... Jeu 13 Juil - 19:46
"Merci ^^. Enfaite les dortoirs sont mixtes ici Moi c'est Kairy Kazami Ils ne sont pas très loin, faut allé tout droit et tourné a droite pui vous y êtes ^^"
_________________ Désolé pour l'absence The retour
Sujet: Re: Arrive... Jeu 13 Juil - 19:57
Elle lui sourit- Merci beaucoup ! Pui elle se dit que c'était sa premiére rencontre d'une fille du penssionnat ..* Sa sera simpa si on était dans la méme chambre * - Dis je peut étre ta colocataire ou tu préfére étre seul ?