| | OUverture des cours les amis^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Loumpa Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 65 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: OUverture des cours les amis^^ Lun 2 Oct - 11:39 | |
| Coucou c'est votre nouvelle professeur de français^^
*Ecrit son nom au tableau*
Voila moi c'est Loumpa Kô, je vous ferai des petits rappels de grammaire, conjugaison et tout ça si vous me le demandez... (J'assure les cours jusque niveau seconde parce qu'après ça va être un peu difficile...lol)
Ici, j'aimerais aussi que l'on puisse parler littérature et pourquoi pas travailler en collaboration avec la prof de théâtre qui n'est autre que ma chère Hika...
Voilà j'espère que le programme vous plaît et si vous avez des idées n'hésitez pas à me les passer... |
|
 | |
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: OUverture des cours les amis^^ Lun 2 Oct - 11:48 | |
| Il sourit. Il n'aimait pas du tout le frnacias, il etait plutot moyen, mias la prof etait rassurante et semblait competente
Il leva la main
- Mademoiselle, il y aura des livres a lire ?
DIt il simplement |
|
 | |
Simiko Modératrice

Nombre de messages: 254 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataireuuuu Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: OUverture des cours les amis^^ Lun 2 Oct - 12:22 | |
| Simiko jouait avec son stylo , en écoutant la nouvelle prof.Elle c'était mit contre le mur et elle regardait par la fénétre de temps en temps.Puis Shinichi posa une questions.. _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
Ils sont sûrement trop confiance en moi, quand je le crois je me trompe car je ne les déçoit pas. Comment peut-on être si indulgent ?
|
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: OUverture des cours les amis^^ Lun 2 Oct - 19:39 | |
| *hika passa la tete par la porte* heuuu loupa ca marche toujour ma demande ^^ mais pa pendan tes cour paske c pa ... comment dire ^^ pour mon problem c pa genial apré y viendron pa en téatre -_- |
|
 | |

Nombre de messages: 65 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 01/10/2006
 | Sujet: Re: OUverture des cours les amis^^ Mer 4 Oct - 16:37 | |
| *Loumpa regarda ses 2 premiers élèves... Il y avait un jeune garçon (prof d'histoire géo lol) et une jeune demoiselle... D'ailleurs celle ci semblait s'ennuyer ferme.*
-Et bien pour répondre à ta question shinichi, oui si tu veux... Enfin, je veux dire pour ceux qui veulent... Je pense d'ailleurs créer un club lecture^^!
*Puis la porte s'ouvrit et elle vit Hika.*
-Ok je te ferai des cours particulier où tu voudras.^^ |
|
 | |
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: OUverture des cours les amis^^ Mer 4 Oct - 17:19 | |
| Il sourit en voyant la prof de theatre ^^ et entandant club de lecture
- Madame !
Dit il en levnat le droit
- Vous pourrez nous tenir informés ? ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: OUverture des cours les amis^^ Mer 4 Oct - 18:33 | |
| merci loumpa je retourne a ma salle ^^ passez quan vous voulez toi é ta classe ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: OUverture des cours les amis^^ Mer 4 Oct - 19:02 | |
| Pas de problème Shinichi! Ecoutez pour les élèves interessé, je vais ouvrir une salle... |
|
 | |
Tara Katô Prof de Mathématiques

Nombre de messages: 29 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hetero Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: OUverture des cours les amis^^ Mer 17 Jan - 17:54 | |
| * Bonjour excusez moi de vous déranger ... Hum je suis nouvelle, et j'aimerais bien assister a votre cours ... * _________________ ... Tara Katô... ¤° En quête de lumière °¤ ....  |
|
 | |
Ken Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 155 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataire Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: OUverture des cours les amis^^ Ven 9 Mar - 19:59 | |
| Ken arriva dans la salle de classe et regarda qui il y avait.Il ne connaissait personne,cela faisait un moment qu'il n'était pas venu en cour a cause de certains problémes...Il ouvrit la bouche et laissa s'échapper un mot:
-B'jour...
Et il alla s'installer dans le fond de la classe pas loin de la fenêtre. |
|
 | |
| | OUverture des cours les amis^^ | |
|