Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Kaede [O.K.] Jeu 5 Oct - 18:46 | |
| Met plein de biere sous le menton de Hika
- Aller faut profiter xD _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Kaede [O.K.] Jeu 5 Oct - 19:21 | |
| beurk *repousse lma beirre* jm pa ca... je prefere... TADAAAAAA le sakéééééééé |
|

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Kaede [O.K.] Ven 6 Oct - 7:04 | |
| Saké ?
En boit une bouteille cu sec xD
- A le petit saké ... qu'on boit dnas les auberge xD _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Kaede [O.K.] Ven 6 Oct - 19:41 | |
| hummm nan fo pa fo pa fo pa *prend la bouteille et la donne a shinichi* tien moi je doi pa avec les gamin meme si y son né... |
|

| Sujet: Re: Kaede [O.K.] Ven 6 Oct - 19:49 | |
| Il eclata de rire
- Tien, de l'eau au gout du sake xD _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|