|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaede Nouveau(elle) pensionnaire

| Sujet: Kaede [O.K.] Dim 1 Oct - 18:19 | |
| Prénom : Kaede.
Nom : Yoshida.
Sexualité : Hetero.
Animal de compagnie : le chat.
Loisirs : La musique,la lecture, la danse et le dessin.
Histoire: Kaede est une fille orpheline.Ses parents sont morts alors qu'elle était tout bébé.Sa grand-mère décida alors de la garder.Personne ne lui avait dit la vérité pour ses parents mais il était temps qu'elle le sache, alors, un jour, sa grand-mère lui avoua tout.Peu de temps après sa grand mère était devenue pauvre, alors il fallut mettre Kaede ici. |
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Kaede [O.K.] Dim 1 Oct - 18:24 | |
| Bienvenue dna snotre retsaurant ! Voulez vous une table ? Mais quesque je dis comme connerie moi ? |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Kaede [O.K.] Dim 1 Oct - 18:35 | |
| ta pa changé -_- bienvenu a shukaï ^^ |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Kaede [O.K.] Lun 2 Oct - 19:27 | |
| Bienvenue ! Tu es validée ^^ ! |
|
 | |
Fimjy Administratrice

Nombre de messages: 103 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): plus maintenant... prise par le parfait Ban! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: Kaede [O.K.] Lun 2 Oct - 23:27 | |
| Bienvenue! et amuse toi bien! |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaede [O.K.] Mer 4 Oct - 13:34 | |
| | Hikado USUSHI a écrit: | ta pa changé -_- bienvenu a shukaï ^^ |
Je ne changerait jamais!Non je rigole! |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Kaede [O.K.] Mer 4 Oct - 15:00 | |
| Le " ta pa changé " s'adressait à JP ^^ ... |
|
 | |

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Kaede [O.K.] Mer 4 Oct - 15:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaede [O.K.] Mer 4 Oct - 18:52 | |
| Désolé!^^' (je suis une boulette!^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaede [O.K.] Mer 4 Oct - 18:55 | |
| |
|
 | |
Shinichi Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Kaede [O.K.] Mer 4 Oct - 19:23 | |
| Comment ca peut etre grave alros qu'a coté tout le monde faut ses propres bouelttes ? ^^
Bienvenu a Shikai, bon amusement et en esperant une prochaine rnecontre ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaede [O.K.] Mer 4 Oct - 19:25 | |
| shUkaï et non pas shIkaï
ok jarete -_- |
|
 | |

Nombre de messages: 297 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Oh non, maintneant j'ai trouver la plus belle femme au monde ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hum je suis Heterosexuel ^^ Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Kaede [O.K.] Mer 4 Oct - 19:29 | |
| si ca c'est pas la preuve que elle et moi sommes des boulettes ? xD _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaede [O.K.] Mer 4 Oct - 19:49 | |
| si on comptait toute celle que j'ai faite... on est pas sorti de l'oberge |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaede [O.K.] Mer 4 Oct - 19:55 | |
| Faudrai deja qu'on y rentre ( dnas l'auberge) xD _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaede [O.K.] Mer 4 Oct - 20:00 | |
| xD tien la protte est ici ===>[$] a nan c'est la sortie escuse moi elle est ici =====>[@] |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaede [O.K.] Jeu 5 Oct - 7:01 | |
| ====> [@]
PLomplom oh une magnifique auberge masi euh ... qu'est ce que j'y fait dedans ? ^^ _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaede [O.K.] Jeu 5 Oct - 16:48 | |
| ben tu resort tien voila la porte ======>[$] comme ca tu sera sorti de l'auberge ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaede [O.K.] Jeu 5 Oct - 17:12 | |
| Attend j'essaye ...
=====>[$]
Ouais je suis sortie de l'auberge ! Piou c'etait dur ! et long et difficil ! Et si on fetait ca ? Aller tous a l'auberge xD
========>[@] _________________  Belldandy, je t'aime, forever .. and ever ... and ever ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Kaede [O.K.] Jeu 5 Oct - 18:20 | |
| xD =====>[@] ouai chui dans l'auberge ^^ on en est pas sorti xD :oooo un ange gardiennnnn |
|
 | |
|