| | FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Dim 1 Oct - 20:32 | |
| non cetait prevu le marige ^^ lé gamin ossi ^^ enfin o debut je pensai a 1 lui il savai pa *dit elle en designan yuno* je lui ai di ajourdhui ^^ |
|
 | |
Simiko Modératrice

Nombre de messages: 254 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataireuuuu Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Dim 1 Oct - 20:34 | |
| -Ha d'accord !
Elle se leva ..
- Bon il faudrais mettre un peu d'ambiance ici.
Elle fit un clin d'oeil a Hikado _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
Ils sont sûrement trop confiance en moi, quand je le crois je me trompe car je ne les déçoit pas. Comment peut-on être si indulgent ?
|
|
 | |

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Dim 1 Oct - 20:44 | |
|  oui tu a raison *hika fouilla dans son sac et sorti un jacket de CD gravé par elle avec out plein de chanson festive dessu * *elle l'envoyai a simiko* tien met celui la o fet commen tu tapel? |
|
 | |
Simiko Modératrice

Nombre de messages: 254 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataireuuuu Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Dim 1 Oct - 20:47 | |
| - Simiko ou Simi !
Elle ratrapa la jacket et se dirigea vers le lecteur. Pui elle mit le Cd...
- Allez ! _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
Ils sont sûrement trop confiance en moi, quand je le crois je me trompe car je ne les déçoit pas. Comment peut-on être si indulgent ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Dim 1 Oct - 20:51 | |
| *elle se leva*
aïe
*elle se rassi en se tena le ventre* a non y son pa content la ^^ y on faim je croi ^^ *elle se servi un bol de ramen* |
|
 | |
Simiko Modératrice

| Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Dim 1 Oct - 20:52 | |
| Elle fut soucieuse
- Ha oui ! excuse moi ...je me suis un peu trop emportée.
Elle lui sourit. _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
|
|
 | |

| Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Dim 1 Oct - 20:55 | |
| ce .. c'est pas grave mais y son pa content paske je mange tres peu meme enceinte ^^ fo que je me nourisse plus mais je ny arrive pas et j'ai peur pour eu plus tar |
|
 | |
Simiko Modératrice

| Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Lun 2 Oct - 8:27 | |
| - Ho ne t'inquiéte pas ! Tu mangeras plus sans t'en rendre compte... _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
|
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Lun 2 Oct - 19:24 | |
| Yuno les avait laissé faire connaissance. Il ne laissait pas Hika et les jumeaux ... - Je te la montrerai après, la maison ^^ ... |
|
 | |

| Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Lun 2 Oct - 19:28 | |
|  chui pressée de la voire^^ elle est grande? *siniko avai mi la musique du CD* di yuyu tu croi ke les ptit l'entendent la musique? |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Lun 2 Oct - 19:31 | |
| - Oui très ^^ ! Je sais pas, vois s'ils bougent ^^ ! Il lui sourit et mit sa main sur le ventre de Hika ... Des jumeaux ... Il allait être papa ... - Tu as réfléchi à des noms ? |
|
 | |

| Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Lun 2 Oct - 19:35 | |
| *hika posa sa main sur la main a yuno* ici tu les sentira pas ^^ *elle deplaca la main a yuno* la tu opoura peut etre les sentir moi j eles ai pas encor senti ^^ des prenom... hummmm oui ^^ j'ai un pernom pour le ptit bonhomme ^^ |
|
 | |
Simiko Modératrice

| Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Lun 2 Oct - 19:38 | |
| Elle sourit en les voyant si heureux...
- Vous savez déja si c'est un ptit bonhomme ou une ptite ?? _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
|
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Lun 2 Oct - 19:39 | |
| Il lui sourit avant de souffler ... - Et moi pour l'autre ... Lyse, ça te va ^^ ? |
|
 | |

| Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Lun 2 Oct - 19:56 | |
| théo pour le mec ^^ *pui en se tournan vers simi* oui j'ai demander a avoir des test ADN avan le mariage y on réusi a me faire ca ^^ |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Lun 2 Oct - 20:02 | |
| - T'as sortit les grand moyens ^^ ! Il lui sourit avant de chuchoter ... - Tu veux voir la maison ? |
|
 | |

| Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Lun 2 Oct - 20:08 | |
| *hika se retourna* oui oui oui je ve la voir la maison ^^ elle pe venir simi? |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Lun 2 Oct - 20:13 | |
| - Bien sûr qu'elle peut ^^ ! Il lui sourit et se leva, li tendant son bras. - Tu viens alors Simi ^^ ? |
|
 | |

| Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Lun 2 Oct - 20:26 | |
| |
|
 | |
Simiko Modératrice

| Sujet: Re: FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] Mer 4 Oct - 11:44 | |
| - Heu oui ! je serias très heureuse de vous accompagner.
Elle leur sourit. _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
|
|
 | |
| | FETE DE MARIAAAAAAAAGE !!! [LIIIIIIBRE !!!] | |
|