| | Ecoute du METALLLLL !!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Ecoute du METALLLLL !!!!! Dim 24 Sep - 17:31 | |
| JP s'assis au pied d'un escalier, sortit son MP3 et commença à écouté du Black Metal, finntroll plus précisément. Il aimait ça, et puisqu'il n'avait rien d'autre à faire ... autant qu'il écoute de la musique. |
|
 | |
Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Ecoute du METALLLLL !!!!! Ven 29 Sep - 19:11 | |
| Ryôko courait dans les couloirs, son chien Shiba à ses côté.. elle contait allait faire un footing, mais elle s'était apreçut qu'elle avait oublier son portable dans sa chambre... elle avait donc fait demi-tour, pour le recuperer, et elle courait à préssant dans les couloirs, pour ratraper le retard perdu... Elle prit un virage, et dévala l'escalier...vu la vitesse qu'elle avait ateint, elle aperçut la personne assise en bas trop tard pour s'arreté... elle tenta donc de l'éviter.... et loupa une marche ! Elle arriva encore plus vite que prévu en bas! -Aie En moins de deux, son dog allemand était pret d'elle, comme si l e l'avai pas quité, même dans sa chute *** Zut *** Ryôki relève la tête: -Excuse moi, j'ai failli te rentré dedans Tente de se relver, mais à trop mal à sa cheville *** et re zut *** _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Ecoute du METALLLLL !!!!! Ven 29 Sep - 22:09 | |
| JP regarde dans le vide ... Puis il tourne son regard vers une jeune fille, une jeune fille pas très très doué qui vient de se prendre un rateau avec l'escalier. Il enlève ses écouteurs, et regarde la pof fille.
"Ca va ?"
L'aide à se relever. |
|
 | |
Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Ecoute du METALLLLL !!!!! Sam 30 Sep - 19:11 | |
| Ryôko le regarde, toute rouge, puis repond vranchement:
-Mal à ma cheville, mais sa va ... désoler de débouler comme sa et de manquer de manquer de te rentrer dedans, mais j'ai préssé, et... enfin, voila quoi....
Ryôko eu un petit rire nerveux; non seulement elle se cratcher dans les escalier, mais en plus, elle racontai sa vie _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ecoute du METALLLLL !!!!! Dim 1 Oct - 18:26 | |
| "J'aurais rien sentit de toute façon."
Il fit un large sourrire.
"Ca va aller, t'en fais pas." |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: Ecoute du METALLLLL !!!!! Dim 1 Oct - 18:41 | |
| - Bon, je vais pas tarder moi, car je suis toujours préssée !
Ryôko fit un grand sourir
-Au fait, moi c'est Ryôko ^^ _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ecoute du METALLLLL !!!!! Dim 1 Oct - 18:44 | |
| "Moi c'est JP. Si tu veux je veux bien t'accompagner."
Sourrit gentillement. |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: Ecoute du METALLLLL !!!!! Dim 1 Oct - 18:51 | |
| -Si tu veux... je conter aller courir... toujours partant?
Lui fait un grand sourir _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ecoute du METALLLLL !!!!! Ven 6 Oct - 20:38 | |
| *Comme si j'avais déjà pas assez courut aujourd'hui ...*
"Bien sur !"
*Moi et ma grande ...* |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: Ecoute du METALLLLL !!!!! Sam 7 Oct - 13:21 | |
| -Chouette, on pourrat mieu faire connaissance comme ça ^^
-Je contai aller au parc, sa te va? _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ecoute du METALLLLL !!!!! Sam 7 Oct - 16:40 | |
| "Pourquoi pas."
*Mais t'es allergique à plein de fleur crétin !* |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: Ecoute du METALLLLL !!!!! Sam 7 Oct - 21:48 | |
| -Alors on y va
Elle lui fit un ptit signe de tête, et recommença à courrir, son chien à ses coté, et se dirigea vers le parc _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ecoute du METALLLLL !!!!! Dim 8 Oct - 9:49 | |
| [HRP] Topic créer. http://pensionnat-shukai.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=231 [/HRP] |
|
 | |
| | Ecoute du METALLLLL !!!!! | |
|