| | Chambre de Hika et Yuno [PV] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 10:24 | |
| - Moi aussi ... Il la laisa faire, puis lui fit un suçon dans le cou ... - Cette fois c'est moi ^^ ! |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 10:26 | |
| oui^^ *hika avai une grosse maque dans le cou apres le susson* *n foi quil eu fini elel comenca a jouer avec sa langue* |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 10:31 | |
| Yuno sourit et joua aussi avec sa langue ... longuement ... - Surprise ... : je t'aime ! Il lui sourit etl 'embrssa tendrement ... |
|
 | |

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 10:33 | |
| ^^ *hika les fit roule rpour que yuno se retrouve sur elle* *elle passa les jambe autour de lui é continua les bisou* |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 10:42 | |
| Il approcha sa bouche de on oreille ... - Tu crois que c'est sérieux, de faire ça, alors que tu n'es pas bien remise ^^ ... ? Il lui sourit et l'embrassa tendrement ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 10:44 | |
| *hika eu la mine un peu decu* non c'est pas serieu... mai ca nempeche que j'ai droi de me metre come ca ^^ o moin meme stu te leve ben on é pa serarer ^^ *elle rigola et lui fit un bisou d'amour* |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 10:46 | |
| - Tu sais, moi ça me dérange pas, mais j'ai vraiment envie que tu sois en pleine forme pour le mariage ... Après, si tu te sens prête pour, pas de problème, c'est toi qui voit ^^ ! Il lui sourit et déposa un baiser sur ses lèvres, doucement ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 10:56 | |
| ca serai domage que j'ai re de la fievre  on fai pa tan pi *hika enleva ses jambe mai resta collée a yuno * |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 11:01 | |
| - O.K. ^^ ! Il lui sourit et l'embrassa tendrement ... - Tu veux essayer de sortir, bien couverte, pour essayer ta robe ^^ ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 11:05 | |
| euuu voui pkoi pa ^^ *hika les fit ptourné pour quelle soi re au dessu et ala ver sa garde robe* *elle se tourna ver yuno é lui demanda* je met koi? (la kestion ki tu xD) |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 11:14 | |
| - Tout ce que tu veux ^^ ... Il li sourit et alla s'habiller tranquillement ... - Prête ^^ ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 11:17 | |
| bennnn j'hesite *hika se decida finalement pour un pantalon (le seule de sa penderie) avec des broderie ancienne dessu et un haut d soie blanche* *elle pris aussi sa grande veste noire en laine pour ne pas avoir froid* ca y est ^^ *elle etait tou en blanc avec sa veste noire cela alai super bien* |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 11:18 | |
| - Alors allons-y ^^ ! Il lui sourit et la prit dans ses bras, avant de sortir de la chambre ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 17:09 | |
| *hika rentra dans la chambre... seule.* *elle enleva sa veste quell laissa tomber au pied du lit et salongea sur celui ci* *elle sendomi car la journée avai été fatiguante* *elle avai mi le sac avec sa robe et la bague sur le lit a coté delle* |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 17:21 | |
| Yuno entra, et vit Hika endormie. Sans bruit, il s'approcha du lit et s'assit sur la chaise, attendant qu'elle se réveille ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 17:29 | |
| *hika fu reveillé car elel avai mal au ventre* *elle vu yuno sur une chaise a atendre* *elle se leva et alla vers lkui lui faire un bisou* ca va?  |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 17:34 | |
| - Oui, et toi ^^ ? Il lui sourit et alla s'alonger à côté d'elle ... - Tout est prêt pour mercredi ^^ ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 17:36 | |
| génial ^^ *hika pri la main a yuno d'une main é posa lotre sur son ventre* *elle le savai deja...* |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 17:40 | |
| Yuno sourit et posa sa tête contre son épaule ... - Je t'aime ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Sam 30 Sep - 17:46 | |
| je t'aime aussi bebe *elle se blotti contre lui pour sentir son odeur, celle quelle aimai tant* |
|
 | |
| | Chambre de Hika et Yuno [PV] | |
|