| | Chambre de Hika et Yuno [PV] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 10:30 | |
| Yuno entra dans la chambre, suivi de Hika ... - La voilà ^^ ! Il s'installa tranquilement ... Puis, il s'alongea sur le lit ... |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 10:37 | |
| *hika rentra a la suite de yuno* *la chambre etait grande* *son kimono etait trop grand pour elle mais cetai pas grave ^^* *elle alla sur le li a son tour a coté de yuno* *elle se cola a lui lui fit un bisou et s'endormi en boule dans son kimono* *avan de sendormir eleli murmra ceci* je t'aime yuno |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

Nombre de messages: 982 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non ^^ ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 10:39 | |
| Il la prit dans ses bras ... - Moi aussi ... Et il s'endromit, quelques minutes plus tard, sa tête contre celle de Hika ... |
|
 | |

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 10:40 | |
| *hika dormai si bien contre yuno* *elle etait contre lui elle sentait la chaleure de son corp* |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 10:42 | |
| Yuno passa une nuit paisible, avec Hika dans ses bras, à rêver d'elle ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 10:45 | |
| *apres avoir dormis 10 heure d'afiler cntre yuno hika se reveilla et le pris dans ses bras... encor un peu endormie* *elle lui deposa un doux baiser sur ses levres* |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 10:49 | |
| Yuno se réveilla doucement, voyant le visage de Hika a quelques centimètres du sien ... - Salut ... Passé une bonne nuit ? Il lui sourit et l'embrassa doucement .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 10:52 | |
| oui exelente *elle lui souri et salonga sur lui* et toi? *avan meem qu'ilai repondu elel l'embrassa tendrement* |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 10:56 | |
| - Très bien ... J'étais avec toi ... Il lui souri et l'embrassa tendrement en la fesant basculer sur lui ... - J t'aime ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 10:58 | |
| je t'aime aussi *dit hika en posan ses main sur les hanche de yuno* *puis osudain elle se mit a le chatouiller un peu avec le bout de ses doit*
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 11:06, édité 1 fois |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 11:05 | |
| - Eeehh ... Tu me cherche ^^ ? Il lui sourit et la chatouilla sur les hanches aussi ... - Et tu me trouve ^^ ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 11:07 | |
| *hika explosa de rire* arete arete promi jarete *arete de le chatouillé* |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 11:11 | |
| - Ne recommence pas alors ^^ ! Il arrêta de la chatouiller et rigola ... - Tu vais faire quoi aujourd'hui ^^ ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 11:13 | |
| hum... je c pas jaimerai manger des ramens ^^ |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 11:18 | |
| - Très bien ^^ ! On y va ^^ ! Il la poussa doucement sur le côté et se leva. - Une douche avant, ou pas ^^ ? En tout cas je me change ^^ ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 11:22 | |
| moi je vai metre un otre kimono... j'ai dormi dans celui ci toute la nuit *hika alla chercher un kimono rouge foncé avec des ecriture blanche creme dessu* t'en pense quoi de celui la? *hika mi un boxer un soutif et son kimono par dessu et se retourna pour motrer a yuno* alor? je reste comme ca ou pa? |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 11:28 | |
| - Tu es toujours belle, alors comme tu veux ... Même si tu es plus belle nue ^^ ! Mais bon, allez manger nue ... Il rigola et alla changer de vêtements. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 11:30 | |
| je pense que toi tu prefere me garder nu pour toi é ke lé otres me voien pas comme ca ^^ *hika sassi sur le lit en atendan yuno^^* |
|
 | |
Yuno' ! Administrateur

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 11:36 | |
| - Ben tiens ^^ ! Qu'est-ce que tu crois ^^ ! Ne dis pas que ce n'est pas réciproque, je ne te croirais pas ^^ ! Il lui souri, lui pris la main et l'emena manger ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Hika et Yuno [PV] Dim 24 Sep - 11:41 | |
| meuh si c reciprok tkt pa ^^ *elle se laissa guider par yuno* |
|
 | |
| | Chambre de Hika et Yuno [PV] | |
|