|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ban Midô Modérateur

Nombre de messages: 202 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non j suis avec la Belle Fimjy Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: A quoi bon... Dim 24 Sep - 17:25 | |
| J'ai perdue mon meilleur ami, je suis donc revenue au point de départ |
|
 | |
Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: A quoi bon... Dim 24 Sep - 17:28 | |
| -Sa doit ètre très douloureux... je suis désoler pour lui |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

Nombre de messages: 202 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non j suis avec la Belle Fimjy Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: A quoi bon... Dim 24 Sep - 17:38 | |
| Non celui la je l'ai perdue au sens propre du terme ^^' |
|
 | |
Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: A quoi bon... Dim 24 Sep - 17:42 | |
| Ryôko devient rouge de confusion:
-Oh, euh, désoler .... et bien, je suis quand même désoler pour toi
** roo , la gafe >.< ** |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

| Sujet: Re: A quoi bon... Dim 24 Sep - 17:56 | |
| Je me demande dans qu'elle merde il est aller ^^' |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: A quoi bon... Dim 24 Sep - 18:12 | |
| -De quoi tu parle.. euh, excuse moi, sa me regarde pas
Rougi encore plus
**pas douer, moi, ojourdui ** |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

| Sujet: Re: A quoi bon... Dim 24 Sep - 18:14 | |
| C'est compliqué... Il ne savait plus trop quoi dire |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: A quoi bon... Mer 27 Sep - 16:24 | |
| -Oh, tu n'est pas obliger de men parler tu sait
Souri pour cacher sa gène, et baisse la tête, ne voyan pas quoi dire de plus
Après un silence, elle rlève la tête et dit:
-Bon, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps...; Shiba, tu vient?
Son chien qui s'était éloigné, revient en courant |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

| Sujet: Re: A quoi bon... Mer 27 Sep - 16:47 | |
| Il regarda la tombe une dernière fois et sortie un briquet et hésita a le deposser, mais finalement il le garda Je repasserais Yamato Il commenca a partir en marchant les mains dans les poches |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: A quoi bon... Mer 27 Sep - 16:55 | |
| -J'éspère qu'on se revera, a+
Ryôko fit un petit signe de main, et reparti en courant à un rythme soutenu, en compagnie de Shiba |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

| Sujet: Re: A quoi bon... Mer 27 Sep - 18:15 | |
| Il partir donc tranquillement en silence |
|
 | |
|