| | preparation de la salle suivi d'un cour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tomoyo Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 48 Age: 20 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui comme toujours... Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérosexuelle Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Dim 8 Oct - 15:50 | |
| "oui, je viens d'arriver...
c'est la première fois que je viens dans un cours de théâtre, ça ce passe comment ?" |
|
 | |
Simiko Modératrice

Nombre de messages: 254 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataireuuuu Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Dim 8 Oct - 17:46 | |
| - C'est la première fois pour moi aussi !
Elle lui sourit. _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
Ils sont sûrement trop confiance en moi, quand je le crois je me trompe car je ne les déçoit pas. Comment peut-on être si indulgent ?
|
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Dim 8 Oct - 20:02 | |
| *hika revin car el setait absenté* *elle avai perdu son ventre rond* escusez moi ^^ hoi mais que voi-je uen eleve de plus ^^ je suis la prof hika bienvenu dans mon cour de théatre  hummmm au fet quel est votre nom demoiselle *elle sadressai a la jeune arivante* |
|
 | |

Nombre de messages: 48 Age: 20 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui comme toujours... Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétérosexuelle Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Lun 9 Oct - 19:49 | |
| sur tourna vers le professeur qui venait d'entrer et se leva pour se présenter
"euh, je m'apelle Tomoyo Makimurz, je viens d'arriver et j'amerais prendre des cours de théâtre..." |
|
 | |

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Lun 9 Oct - 21:27 | |
| boien sur pas de probleme ^^ vous voulez travailler ensmeble sur un duo ou biens separement? |
|
 | |
Simiko Modératrice

Nombre de messages: 254 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célibataireuuuu Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuelle Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Ven 13 Oct - 17:37 | |
| - Ouais un duoo c'est super ..
Elle se tourna vers Tomoyo
- Enfin..si tu veux bien ! _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
Ils sont sûrement trop confiance en moi, quand je le crois je me trompe car je ne les déçoit pas. Comment peut-on être si indulgent ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Sam 14 Oct - 9:30 | |
| "pas de problèmes !! ça me permettra d'apprendre plus rapidement ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Sam 14 Oct - 15:38 | |
| je vai vous donne un exercice ou il en fau rien aprendre  tomoyo tu va offrir quelque chose a simiko pour son annniversaire... mais tu ne sai absolument pas ce que tu vien de lui offrir simiko ne sait pas non plus c'est donc de la total impro  |
|
 | |
Simiko Modératrice

| Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Mer 18 Oct - 20:06 | |
| - Super, On reste où on est ?
Elle regarda Hika. _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
|
|
 | |

| Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Ven 20 Oct - 19:48 | |
| ben sur le ptite scene ca serai mieu si vous voulez ya des accesoire la bas *elle designa un cofre du doit* vous pouvez metre des chaises ou de spouf sur la scene aussi* preparez vous  |
|
 | |
Simiko Modératrice

| Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Dim 22 Oct - 16:17 | |
| Simiko pri un pouf et un journal , se mit sur l'estrade , s'assit sur le pouf et fit semblant de lire. _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
|
|
 | |

| Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Lun 23 Oct - 14:43 | |
| *hika sasi sur une chaise et di a voi basse* exelet coix pour le pouf c'est l'originalitée |
|
 | |

| Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Lun 30 Oct - 18:04 | |
| alla prendre un chapeau et des lunettes pour se donner un air mystérieux
prit un portable en plastique (comme les distributeurs de bonbons)
tourna un peu autour de Simiko en regardant fréquemment de droite à gauche |
|
 | |

| Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Lun 6 Nov - 22:14 | |
| *hika les observa assise sur sa chaise sans un bruit...* *de temp a autre elle hochai la tete san sen rendre compte mai cela donnai une impresion de reflechir ou d'aquiser* |
|
 | |
Simiko Modératrice

| Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Jeu 9 Nov - 13:27 | |
| Simiko faisait semblant de lire et voyant que quelqu'un tournait frénétiquement autour d'elle , elle posa son journal a coté d'elle ..
- Hum ! Vous avez un probléme ? _________________ Peut être de retour mais pas toujours là
|
|
 | |

| Sujet: Re: preparation de la salle suivi d'un cour Dim 12 Nov - 17:07 | |
| s'approcha doucement et lui tendit le portable
"tenez..."
elle partit rapidement de la scène |
|
 | |
| | preparation de la salle suivi d'un cour | |
|