| | Le calme est au rendez vous | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ban Midô Modérateur

Nombre de messages: 202 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non j suis avec la Belle Fimjy Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Le calme est au rendez vous Mar 19 Sep - 16:50 | |
| Il arriva, les main dans les poches, bras passant par les coupurent de la vestes, il avait un katana a la ceinture. Le visage du jeune homme brun ne reflettait absolument aucun sentiments, il marchait d'un pas calme dans le hall, du moins il venait de posser son premier pied, dans sa bouche l'on pouvait distinguer un morceau de plastique, comme les petits batonnet que l'on donne dans les machines a café, il n'avait pas d'affaire, elle était sencé arrivé dans quelques jours |
|
 | |
Nana Nouveau(elle) pensionnaire

Nombre de messages: 12 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Celib pour l'instant Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Bi Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Le calme est au rendez vous Mar 19 Sep - 21:17 | |
| Nana arriva au pensionnat comme a son habitude elle avait pris la porte en pleine face et arriva dans le hall et vis un jeune homme avec un katana et passa a coter de lui en faisant l'imbecile
*moi qui suis une imbecile,je fais le pharaon tous en beton* _________________  |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

Nombre de messages: 202 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Non j suis avec la Belle Fimjy Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétérosexuel Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Le calme est au rendez vous Mer 20 Sep - 6:05 | |
| Il machouillait son batonnet et tourna légèrement la tête vers une jeune femme Vous vous êtes pas fait mal ? |
|
 | |

Nombre de messages: 12 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Celib pour l'instant Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Bi Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Le calme est au rendez vous Mer 20 Sep - 15:59 | |
| Nana tourna la tete ver le jeune homme -Non ca va j'ai l'habitude,les porte et moi on s'adore nana ria et elle le regarda -Moi c'est nana et vous ? _________________  |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

| Sujet: Re: Le calme est au rendez vous Jeu 21 Sep - 17:47 | |
| Midô Ban représentant des Get Backers, tout ce qu'on vous voles on le récupère 100% réussite Il esquissa un sourir |
|
 | |

| Sujet: Re: Le calme est au rendez vous Jeu 21 Sep - 20:42 | |
| -Enchantee de faire ta connaisance ban Nana sourai et regarda le katana du jeune homme et le pointa du doigt -Le nom de votre epee ? |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

| Sujet: Re: Le calme est au rendez vous Jeu 21 Sep - 20:50 | |
| Aucun, je n'ai pas juger bon de le nommer, je suis le seul a garder contact avec...et je n'ai pas vraiment eu le temp d'y réfléchir Ce katana était la preuve d'amiter de Ginji et Ban, biensur il avait d'autre armes mais bon |
|
 | |

| Sujet: Re: Le calme est au rendez vous Jeu 21 Sep - 20:59 | |
| -Un jour ca te dirai de te batre contre moi?avec une epee,comme celle ci a l'air importante vaut mieux pas la prendre pour combattre nana sourit mais etait quand meme intrigue par l'épée _________________  |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

| Sujet: Re: Le calme est au rendez vous Jeu 21 Sep - 21:02 | |
| Si tu veus la casser, moi je regarde... Il sourit amuser a la remarque de la jeune fille |
|
 | |

| Sujet: Re: Le calme est au rendez vous Jeu 21 Sep - 21:05 | |
| -Mais non je vais pas la casser
nana sourit
-A moin qu'elle soit pas importante |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

| Sujet: Re: Le calme est au rendez vous Jeu 21 Sep - 21:10 | |
| Faudrait déjà que tu y arrives, faut pas croire a ce que l'on voit Il regarda le hall en examinant bien tout, puis il remonta ses lunettes dont les verre était violet |
|
 | |

| Sujet: Re: Le calme est au rendez vous Lun 25 Sep - 20:21 | |
| -Oui ne pas se fier au apparence comme tes lunette
nana ria
-Elle sont bizarre _________________  |
|
 | |
Ban Midô Modérateur

| Sujet: Re: Le calme est au rendez vous Lun 25 Sep - 20:27 | |
| Bien pratique pour le job que j'ai, crois moi Il machouillait son bidulle en plastique, tranquillement |
|
 | |
| | Le calme est au rendez vous | |
|