| | Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Lun 18 Sep - 20:58 | |
| JP descendis du taxi, très heureux.
"Merci monsieur."
Il paya le chauffeur puis pris ses valises se retrouva seul, dans un endroit inconnu du bataillon. De plus, il faisait tache, car il voyait que tout le monde était en train de le regarder, surement parce qu'il était grand, il fait dire même très grand, parce que quelqu'un qui fait 2 m de haut, ça se remarque.
"Heu salut."
Fit il à l'ensemble du hall, assez intimider. |
|
 | |
Awen Nouveau(elle) pensionnaire

Nombre de messages: 6 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célib, éternelle célib ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Lun 18 Sep - 21:22 | |
| [et nous revoila comme au bon vieu temps ^^ !!! mdr]
Awen venait elle aussi d'arriver. Elle se tenait dans un coin du hall assise sur sa valise. Quand elle vit JP arriver, elle fut la seule débile a répondre avec un grand sourir et très fort (ca résone dans le hall lol)
-Salut ^^ !!!!
(bruit de la mouche qui vole....) Elle fut génée car elle était a présent autant fixée du regard que le jeune homme. |
|
 | |

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Lun 18 Sep - 21:24 | |
| "Heu salut ^^. Comment tu t'appelles ?" |
|
 | |

Nombre de messages: 6 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Célib, éternelle célib ! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Lun 18 Sep - 21:26 | |
| Toute rouge
-beee... Awen et toi ?
*mais quelle débile !!! pourquoi j'ai hurlé ?!* |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Lun 18 Sep - 21:49 | |
| *arriva en courant et en chantan la chanson des shtromphe et ne vit pas... et voui... la marche!!!* *tout les regarde etait a present tourné vers elle* *elle explosa de rire et hurla* ET MERDEUUUUUUUUUUUUUUu |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Mar 19 Sep - 16:31 | |
| "JP, mais attend une seconde."
Se précipite vers Hika pour voir ce qu'elle a.
"Hé tu t'es pas fait mal ?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Mar 19 Sep - 16:44 | |
| Elle se précipita vers Hika égualement.
-Ca va ca va ?
*comme quoi y'a pas que moi qui fait des boulettes !* |
|
 | |

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Mar 19 Sep - 20:43 | |
| beuuuuuuu... ouai je croi que ca va... ca syurprend ... faudra je fais gaffe moi... °putain la boulette -_-"'° c'est cette marche a la biiiiiip!!! je lavais pas vu... *se releva et tend les 2 main *croisée bien sur elle est telement conne -_-* *tendi les main aux deux jeune gens ui setait aprocher* moi c'est hika et vous? |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Mar 19 Sep - 21:15 | |
| Elle sourit et serra la main d'hika
-Moi c'est Awen ^^ !
Mais en s'aprochant, elle tomba a son tour
-Et voila!! Ca devait arriver ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Mar 19 Sep - 21:49 | |
| wai ma soeru de chute libre xD *hika la serra dans ses bras* moi tu voi.. y marive toujour des truc commme ca x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Mer 20 Sep - 20:06 | |
| "Ben moi c'est JP et euh ... j'aime les frites !"
Il sourit bêtement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Jeu 21 Sep - 18:46 | |
| muai jprefere les midako ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Jeu 21 Sep - 20:58 | |
| "Je crois qu'on va bien s'entendre."
SMILE. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Jeu 21 Sep - 21:05 | |
| cool SMILE*
("*" ceci est la pette etoile des sourire hite ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Jeu 21 Sep - 21:08 | |
| "Je sais je suis cool."
Prend une pose décontracté à mort.
"Peace, mais pas sur moi." |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Jeu 21 Sep - 21:10 | |
| *quelle blague débile....*
Le regarda d'un air ahuris |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Jeu 21 Sep - 21:22 | |
| euuuuu ya d chiote pour ca xD *hika jeta son gros sac a terre et sassi dessu (se laissa tomber serai un mot plus juste ...)* |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Ven 22 Sep - 16:14 | |
| "Je sais je suis un peu bizarre ..."
Il se gratta l'arrière de la tête.
"Hé au fait, vous n'avez rien remarqué ?" |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Ven 22 Sep - 18:22 | |
| euuuuuuuuuu *se gratte ossi deriere la tete* bennn nan j'ai rien remarké... |
|
 | |

| Sujet: Re: Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... Ven 22 Sep - 19:53 | |
| Il se leva entièrement.
Il dépassait de plus de 3 têtes les jeunes filles. Il faisait 2m15 ... |
|
 | |
| | Une arrivée tout à fait banale, si ce n'est ... | |
|