|
| Auteur | Message |
|---|
invitée Invité
 | Sujet: Quelques dessins ^^ Jeu 31 Aoû - 8:29 | |
| [b]Chuis pas une expert en dessin de mangas,mais c'est un debut... aller y cliquez et vous verrez bien... http://img327.imageshack.us/my.php?image=imgp1518bf7.jpg |
|
 | |
Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Quelques dessins ^^ Mer 27 Sep - 14:57 | |
| Moi jle trouve super bien fait ^^
Si j'arriver à dessiner comme sa, je serai contante *_* |
|
 | |
Hikado USUSHI Administratrice

Nombre de messages: 919 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): nan Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Quelques dessins ^^ Mer 27 Sep - 18:41 | |
| tres joli ton dessin o drole d'inconu |
|
 | |
Ryôko Modératrice

Nombre de messages: 144 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): oui Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Quelques dessins ^^ Jeu 28 Sep - 10:26 | |
| Oui, domage qu'il ne soit plus là, j'aurai bien aimer qu'elle en met d'autres  |
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Quelques dessins ^^ Dim 8 Oct - 22:20 | |
| hum moi le dessin se limite au graf de mon pseudo et a des bonhomme en baton ^^ |
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: Quelques dessins ^^ Ven 13 Oct - 18:54 | |
| Mon niveau de dessin doit donc ètre à peu près similière au tien: baton ^^ _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |
Ryôko Modératrice

| Sujet: Re: Quelques dessins ^^ Ven 13 Oct - 18:54 | |
| Mon niveau de dessin doit donc ètre à peu près similière au tien: baton ^^ _________________ 'Tention, pionne en force ^^ La vie est un jeu, tout comme l'amour.. et je suis bien décider à imposer mes propres règles à présent !
|
|
 | |
Shimazu Banni

Nombre de messages: 44 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): Banni Sexualité ( OBLIGATOIRE ): Banni Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: Quelques dessins ^^ Sam 14 Oct - 13:11 | |
| bon des fois je fait des bit* sur le cahier de mes potes aussi ^^ (bienvenue sur confession.com) |
|
 | |
Belldandy Pensionnaire peu connu(e)

Nombre de messages: 78 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): non,non,non,suis avec le mec parfait!! Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Quelques dessins ^^ Sam 14 Oct - 13:34 | |
| euh....ce dessin il est de moi,je sais pas qui c'est qui me l'a pris mais je l'avais mit sur le forum PDM ou sur un autre forum donc ce n'est pas le sien...je reconnais quand meme mes dessins...suis degoutée que quelqu'un d'autre me l'ai pris...c'est juste pour vous prevenir... |
|
 | |
Grim Pensionnaire connu(e)

Nombre de messages: 165 Célibataire ou non ? ( OBLIGATOIRE ): On peut dire ça ^^ Sexualité ( OBLIGATOIRE ): hétéro Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Quelques dessins ^^ Sam 14 Oct - 13:39 | |
| De toute façon, moi et les dessins "manga" ... Mieux vaut encore une belle caricature, ou une belle peinture du 17e. |
|
 | |
|